keo_wn Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 Apparement l'envoi de la commande est extrémement rapide. Tchuss ViNz_
Axionkt Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 norabfr est-ce que tu pourrais nous faire un petit résumé de ta commande (site, délai, prix, état à la livraison, etc...), parce que je sens que je vais vraiment pas tarder à craquer et je voudrais savoir si je la prend cette semaine si je l'aurai la semaine prochaine pour mon anniv. A priori l'envoi est très rapide, je laisse norabfr répondre mais j'ai commandé au même endroit (superufo.com), les prix sont "plutot" bas par rapport au marché, le site est très sérieux (pour avoir déjà commandé chez eux une memory stick) et les délais semblent très rapides. Je ferais un point également quand j'aurai reçu la mienne (commandée hier).
remt Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 norabfr est-ce que tu pourrais nous faire un petit résumé de ta commande (site, délai, prix, état à la livraison, etc...), parce que je sens que je vais vraiment pas tarder à craquer et je voudrais savoir si je la prend cette semaine si je l'aurai la semaine prochaine pour mon anniv. A priori l'envoi est très rapide, je laisse norabfr répondre mais j'ai commandé au même endroit (superufo.com), les prix sont "plutot" bas par rapport au marché, le site est très sérieux (pour avoir déjà commandé chez eux une memory stick) et les délais semblent très rapides. Je ferais un point également quand j'aurai reçu la mienne (commandée hier). Merci pour vos réponses je pense que je ne vais vraiement pas tarder à commander la mienne.
norabfr Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca y'est je l'ai reçu!!!! Bon fais chier je suis au travail.... Faut que j'attendes 17h la débauche pour voir si le coli est nickel.Enfin rapide quand meme... Commandé vendredi soir! Ah ouii et pas de frais de douane trop content! norabfr est-ce que tu pourrais nous faire un petit résumé de ta commande (site, délai, prix, état à la livraison, etc...), parce que je sens que je vais vraiment pas tarder à craquer et je voudrais savoir si je la prend cette semaine si je l'aurai la semaine prochaine pour mon anniv. Alors voila un petit résumé : Je commandes sur www.superufo.com la ps3 60Gb asi + 1 jeux résistance vendredi 26/01 ( tard le soir ) avec envoie en EMS pour un total de 545€ je crois. Elle part le samedi matin de chez eux prise en charge par le transporteur. Et la voila arrivée ce matin chez moi! Sans frais de douane ( j'avais mis en remarque de cocher la case gift et ils l'ont bien fait... ) Emballage classique... pas de superflu c'est le carton de la console qui est entouré d'un autre carton bien scotchée. Dedans rien ne manque elle est nickel et le jeux est bien avec. Elle est branché j'ai trouvé le réseau nickel et je l'ai mise à jour sans problème. y'a plus quaaaaa maintenant Ps : Question con la console une fois allumé au cul on passe le doigt sur le bouton de devant pour l'allumer mais après pour la remettre en veille on fait comment ? ( pareil ? jdois avoir la polio lol ) Et quand on quitte un jeux pareil on l'éteint comment ?
keo_wn Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors voila un petit résumé :Je commandes sur www.superufo.com la ps3 60Gb asi + 1 jeux résistance vendredi 26/01 ( tard le soir ) avec envoie en EMS pour un total de 545€ je crois. Elle part le samedi matin de chez eux prise en charge par le transporteur. Et la voila arrivée ce matin chez moi! Sans frais de douane ( j'avais mis en remarque de cocher la case gift et ils l'ont bien fait... ) Emballage classique... pas de superflu c'est le carton de la console qui est entouré d'un autre carton bien scotchée. Dedans rien ne manque elle est nickel et le jeux est bien avec. Elle est branché j'ai trouvé le réseau nickel et je l'ai mise à jour sans problème. y'a plus quaaaaa maintenant Ps : Question con la console une fois allumé au cul on passe le doigt sur le bouton de devant pour l'allumer mais après pour la remettre en veille on fait comment ? ( pareil ? jdois avoir la polio lol ) Et quand on quitte un jeux pareil on l'éteint comment ? Très bonne nouvelle. Moi je vais payé 660e pour la méme chose... Mais bon chacun ses choix. Tchuss ViNz_ ps:Pour tes problèmes,lit la notice !!!LOOL Non désolé mais ne l'ayant encore jamais testé je peux pas te répondre. Essaie de voir avec quelqu'un qu'il l'a.
remt Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors voila un petit résumé :Je commandes sur www.superufo.com la ps3 60Gb asi + 1 jeux résistance vendredi 26/01 ( tard le soir ) avec envoie en EMS pour un total de 545€ je crois. Elle part le samedi matin de chez eux prise en charge par le transporteur. Et la voila arrivée ce matin chez moi! Sans frais de douane ( j'avais mis en remarque de cocher la case gift et ils l'ont bien fait... ) Emballage classique... pas de superflu c'est le carton de la console qui est entouré d'un autre carton bien scotchée. Dedans rien ne manque elle est nickel et le jeux est bien avec. Elle est branché j'ai trouvé le réseau nickel et je l'ai mise à jour sans problème. y'a plus quaaaaa maintenant Ps : Question con la console une fois allumé au cul on passe le doigt sur le bouton de devant pour l'allumer mais après pour la remettre en veille on fait comment ? ( pareil ? jdois avoir la polio lol ) Et quand on quitte un jeux pareil on l'éteint comment ? Merci pour le résumé. Je crois que tu as fini de me convaincre et que ma commande ne va pas tarder à partir. Et puis c'est vrai que c'est super rapide la sa commence vraiment à être interressant d'acheter un PS3. Regal toi bien avec car je pense que tu dois être entrain de jouer.
Lagoon Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Re tout le monde, J'ai commandée la mienne dimanche, elle est partie aujourd'hui (petit délai, car ils m'ont contacté pour me dire qu'il n'y avait plus de cables HDMI ..) Par contre je n'ai pas pensé a leur dire de cocher "gift" j'espere que je n'aurais pas de mauvaise surprise a la douane.. Bon au pire, la taxe douaniere ne devrait pas dépasser 90€ (20% du prix hors frais de port) ce qui est toujours moins cher que d'acheter la console en France..
NiT Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Norabfr, pour te répondre, - Pour mettre la console en veille, tu restes appuyer sur le bouton Sensitif "Power" ou alors, tu le fais grace à la manette, en restant appuyer quelques secondes sur le bouton "Playstation". Tu pourras à partir de là, éteindre la manette, éteindre le système, assigner les ports manettes... - Lorsque tu es en jeu, tu effectues la même méthode pour le quitter. --> Bouton "Playstation" de la manette.
norabfr Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci NiT j'avais fini pour trouver Le gros boulet que je suis pas! Alors par contre je sais pas si c'est moi ou quoi ( en faite j'ai quasi pas joué le temps de tous installer, de galérer avec le code postal quebecois pour m'inscrire au playstation network, d'essayer de dl un jeux ). Mais je trouves le jeux vraiment pas très beau sur mon 50cm normal par peritel... Enfin c'est qu'une question de temps normalement demain ou après demain y'a le philips 42pf9731 full hd qui arrive à la maison et la ca va déboiter!
remt Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Re tout le monde,J'ai commandée la mienne dimanche, elle est partie aujourd'hui (petit délai, car ils m'ont contacté pour me dire qu'il n'y avait plus de cables HDMI ..) Par contre je n'ai pas pensé a leur dire de cocher "gift" j'espere que je n'aurais pas de mauvaise surprise a la douane.. Bon au pire, la taxe douaniere ne devrait pas dépasser 90€ (20% du prix hors frais de port) ce qui est toujours moins cher que d'acheter la console en France.. Re Bizar sur le site il marque qu'il ne l'on plus en stock le cable hdmi et petite question c'est à quel endroit qu'il faut leur mettre de cocher gift sur le paquet? Merci
Lagoon Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Re tout le monde,J'ai commandée la mienne dimanche, elle est partie aujourd'hui (petit délai, car ils m'ont contacté pour me dire qu'il n'y avait plus de cables HDMI ..) Par contre je n'ai pas pensé a leur dire de cocher "gift" j'espere que je n'aurais pas de mauvaise surprise a la douane.. Bon au pire, la taxe douaniere ne devrait pas dépasser 90€ (20% du prix hors frais de port) ce qui est toujours moins cher que d'acheter la console en France.. Re Bizar sur le site il marque qu'il ne l'on plus en stock le cable hdmi et petite question c'est à quel endroit qu'il faut leur mettre de cocher gift sur le paquet? Merci Au moment de la commande, sur l'écran récapitulatif je crois, il y a une boite de texte en bas ou tu peux leur laisser un message. Sinon pour le cable HDMI, il était en stock quand j'ai commandé, ca a du se jouer a pas grand chose ! Pas grave, j'irais en acheter un ici demain.. En parlant de HDMI tous les cables sont compatibles ? j'en vois des "Type A" et je sais pas s'ils sont OK..
norabfr Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Quand tu fais ta commande tu auras un espace commentaires avant de payer je crois... Vous connaissez un site fr qui vend des cables hdmi a prix normal ?? J'ai regardé un peu je comprends pas tous les écarts de prix, j'en ai pas trouvé a moins de 50€ en France alors que la c'est 11$.... ( y'a t'il une qualité de cable ? ) Edit: Attention !! Je crois avoir trouvé un indice sur le site superufo... ==> Le cable ne va que apparament jusqu'en 1080i et non 1080p au contraire de cable que j'ai pu voir sur d'autres sites..... Modifié le 30 janvier 2007 par norabfr
remt Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ce qui est sure c'est que tu as différentes qualitée de cable, mais le cable sur superufo est carrémentpas cher. Après pour ce qui est de bloqué au niveau de la résolution je ne pourrais pas te dire. Perso dans un sens sa m'arrangerai vu que j'ai qu'un plasma HDready et pas un Full
Axionkt Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour superufo.com, ils précisent dans la FAQ qu'il est possible de spécifier une valeur inférieure pour le colis. Il suffit de mettre la somme que vous voulez dans la section "commentaires" au moment du récapitulatif de la commande, au même endroit que la mention "gift". Deux précautions valent mieux qu'une....
norabfr Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour superufo.com, ils précisent dans la FAQ qu'il est possible de spécifier une valeur inférieure pour le colis.Il suffit de mettre la somme que vous voulez dans la section "commentaires" au moment du récapitulatif de la commande, au même endroit que la mention "gift". Deux précautions valent mieux qu'une.... Par contre attention... Il n'y avait pas de facture dans le colis j'ai cru lire que ça pouvait poser problèmes en cas d'ouverture a la douane non?
raydenxxx Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour superufo.com, ils précisent dans la FAQ qu'il est possible de spécifier une valeur inférieure pour le colis.Il suffit de mettre la somme que vous voulez dans la section "commentaires" au moment du récapitulatif de la commande, au même endroit que la mention "gift". Deux précautions valent mieux qu'une.... Par contre attention... Il n'y avait pas de facture dans le colis j'ai cru lire que ça pouvait poser problèmes en cas d'ouverture a la douane non? yop... bah en meme temps, si tu coches cadeau... c'est un peu normal... T'as beaucoup d'amis qui t'offrent un cadeau avec une facture? Dans ce cas la douane se base sur le prix de l'objet. Mais bon avec Gift Coché + faux montant tu n'aurais vraiment pas de chance de te faire choper. Et SI tu te fais choper, tu peux contester vu que c'est un cadeau ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour superufo.com, ils précisent dans la FAQ qu'il est possible de spécifier une valeur inférieure pour le colis.Il suffit de mettre la somme que vous voulez dans la section "commentaires" au moment du récapitulatif de la commande, au même endroit que la mention "gift". Deux précautions valent mieux qu'une.... Par contre attention... Il n'y avait pas de facture dans le colis j'ai cru lire que ça pouvait poser problèmes en cas d'ouverture a la douane non? yop... bah en meme temps, si tu coches cadeau... c'est un peu normal... T'as beaucoup d'amis qui t'offrent un cadeau avec une facture? Dans ce cas la douane se base sur le prix de l'objet. Mais bon avec Gift Coché + faux montant tu n'aurais vraiment pas de chance de te faire choper. Et SI tu te fais choper, tu peux contester vu que c'est un cadeau ++ Salut, avec gift coché et sans facture c'est nickel mais conserve bien ta facture internet sinon la garantie éventuelle tu l'as dans le baba. @++
remt Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) Bon ca y est j'ai craqué je viens de commander la mienne . Merci à tous pour les infos EDIT: En fait non y'a eu un soucis avec le paiement donc sa devra attendre (merci paypal) Modifié le 1 février 2007 par remt
Axionkt Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Bon ca y est j'ai craqué je viens de commander la mienne .Merci à tous pour les infos EDIT: En fait non y'a eu un soucis avec le paiement donc sa devra attendre (merci paypal) Désolé pour toi remt Bon moi je tiens ceux que ça pourrait intéresser au courant... L'expédition a mis un peu plus de temps que prévu mais c'est enfin prêt à partir, commande passée le 29 et: 1-Feb-2007 Hong Kong Processed for departure. Edit: Quelques minutes plus tard: 1-Feb-2007 Hong Kong Departed. Si je ne m'abuse il est actuellement 23h à hong kong.... ou 22 (je n'y arrive jamais avec les DST ) ILs sont effectivement très rapides les chinois. Modifié le 1 février 2007 par Axionkt
norabfr Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 J'ai reçu mon Lcd full HD aujourd'hui et après avoir branché la PS3 avec un seul mot : Merveilleux!!!
keo_wn Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 J'ai reçu mon Lcd full HD aujourd'hui et après avoir branché la PS3 avec un seul mot : Merveilleux!!! Tu vas me rendre jaloux Tchuss ViNz_
Axionkt Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Tu n'es pas le seul :/ Moi ce sera sur SD...pour l'instant. Sinon je suis en attente, mon colis a quitté hong kong hier soir (l'info que j'ai donnée hier était confuse, le paquet avait quitté le point de prélèvement)...je croise les doigts pour la douane.
remt Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Axionkt tiens nous au courant de l'évolution de ta commande et notamment les delais STP, parcequ'avec mon soucis pour payer je desespere de l'avoir pour la fin de semaine prochaine.
Axionkt Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Je t'ai répondu, mais je précise aussi ici: ma commande est actuellement à Roissy, je croise les doigts pour la douane, si ça passe je devrais l'avoir demain Modifié le 2 février 2007 par Axionkt
koko_master Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 hello tout le monde, pareil que vous je me tate a me prendre une ps3 sur le site tout comme vous, mais payer la douane reviendrait juste a l avoir eu en avance. donc je ne sais pas, j etais parti sur ps3 60 * resist * et un cable composante j attends de voir l avancer des commandes pour prendre ma decision
Messages recommandés