Topic Import Playstation 3

Messages recommandés

Posté(e)
Bonne nouvelle ca :)

Pour les jeux, je pense prendre Resistance et RR7.

Sinon tu as payé par paypal ? ca se passe comment exactement, j'ai un peu d'argent sur mon compte paypal mais pas suffisamment pour payer la commande entiere.. Faut-il que je mette des fonds moi meme sur mon compte paypal ou paypal est une sorte de plateforme pour payer direct par carte aussi ?

Est-ce que je peux payer une partie avec ce que j'ai dispo sur paypal et rajouter le reste via une carte de crédit ?

Merci ;)

Pour pay pal en faite si tu as une carte bleue d'enregistré sur leur site tu n'as rien a faire, ils vont prendre l'argent restant sur ton compte et le reste par la cb que tu as enregistré.

Tu rentres le montant en $ que tu dois a superufo et paypal te préléveras en € sur ta cb ( - ce qui te restes sur ton compte ).

• Réponses 768
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Yop,

vouas achetez quelle version...?

Car il n'y a pas une grosse difference de prix entre les deux...

++

Posté(e)

Moi je prend une jap, apparemment la HK n'a aucun interet, sauf peut etre d'etre livré avec un cable 220V. Mais bon j'en ai plein de ces cables.. (ce sont les memes que pour une alim PC)

Posté(e)
Company Address

BlazePro Technology Co.,

G/F 187 & 182C, Fuk Wah Street,

Sham Shui Po,

Kowloon,

Hong Kong.

^_^

Oups autant pour moi mais ce site est pour moi le meilleur rollwink bon petit prix bien sympatique et fiable !

Posté(e)
Company Address

BlazePro Technology Co.,

G/F 187 & 182C, Fuk Wah Street,

Sham Shui Po,

Kowloon,

Hong Kong.

^_^

Oups autant pour moi mais ce site est pour moi le meilleur rollwink bon petit prix bien sympatique et fiable !

Ok c'est surement le moins chere mais est-ce que le sav assure ??? Car celui de yakusas games et neoamusement assure carrement...alors je prefere payer 40 ou 50 euros de plus pour avoir un sav assure...Car a ce niveau yakusas et neo amuse sont irreprochables...ce sont les memes entreprises en tout cas...

Posté(e)
Moi je prend une jap, apparemment la HK n'a aucun interet, sauf peut etre d'etre livré avec un cable 220V. Mais bon j'en ai plein de ces cables.. (ce sont les memes que pour une alim PC)

Je demandais la version de la console, a savoir 60go ou 20go...

Et PCDEPOT avec une PS3 60GO à 368€, ce n'est pas plus interessant? Et puis 100$ de frais de port, il faut arrêter le délire les gars...

Huhu t'excite pas...

Ton site est interessant, mais en japonnais, et meme en traduisant la page avec des traducteurs automatique, tout n'est pas traduit...

Alors pour moi c'est pas interessant...

Et sinon, pour les 100$ de port, c'est exactement le prix que ca coute... va sur le site canadian post, met un colis de 8kg avec les dimensions et tu verras par toi meme. De plus j'ai vecu la bas, je te garantie que c'est dans ces tarifs.

++

Posté(e)
Ok c'est surement le moins chere mais est-ce que le sav assure ??? Car celui de yakusas games et neoamusement assure carrement...alors je prefere payer 40 ou 50 euros de plus pour avoir un sav assure...Car a ce niveau yakusas et neo amuse sont irreprochables...ce sont les memes entreprises en tout cas...

en esperant qu'il n'y ait pas de soucis sur la console importée entre maintenant et le 23 mars, tu pourras envoyer ta console au sav sony France à partir du 23 mars si soucis.

Posté(e)

en esperant qu'il n'y ait pas de soucis sur la console importée entre maintenant et le 23 mars, tu pourras envoyer ta console au sav sony France à partir du 23 mars si soucis.

ça reste à prouver tout de même

Posté(e) (modifié)

Microsoft l'a fait pour la console à raydenxxx qui est une ntsc...

apres sony ça ne sera peut être pas le cas, mais ça serait bien dommage rollwink

ps: sony fait déjà ça pour les ordis portables (ils reprennent au sav des ordis importés)

Modifié par Xfab29
Posté(e)

++

Pour la version, une 60Go pour moi, vu le peu de diff de prix (~70€) d'autant plus que j'ai un routeur wifi donc le sans fil est quand meme pratique.

Posté(e)
Ca m'étonnerait que sony france s'amuse a récupérer les consoles NTSC, alors qu'ils en interdisent l'import et ont fait fermés Lik-Sang pour ca...

Tu m'expliquera ou le sav verra la différence ? personnellement le coup du pas de garantie, ça reste un mythe toute mes consoles que ce soit dreamcast, ps2 etc... on était ouverte et chaque fois j'en renvoyer une, bim je la reçois reparer... le sav ne se prend pas la tête, ils ne fait que prendre en note le produit défectueux, voila ce qu'ils font

ps2 -> la poste -> sav -> enregistrement du colis -> ouverture du colis -> test de la console -> prise de note du produit défectueux -> enregistrement dans la base de donnée -> changement de console ou remplacement d'elements -> terminer -> renvoi de la console...

Ils vont pas se prendre la tête à chercher si le produit à était ouvert...

Posté(e)
Ca m'étonnerait que sony france s'amuse a récupérer les consoles NTSC, alors qu'ils en interdisent l'import et ont fait fermés Lik-Sang pour ca...

Tu m'expliquera ou le sav verra la différence ? personnellement le coup du pas de garantie, ça reste un mythe toute mes consoles que ce soit dreamcast, ps2 etc... on était ouverte et chaque fois j'en renvoyer une, bim je la reçois reparer... le sav ne se prend pas la tête, ils ne fait que prendre en note le produit défectueux, voila ce qu'ils font

ps2 -> la poste -> sav -> enregistrement du colis -> ouverture du colis -> test de la console -> prise de note du produit défectueux -> enregistrement dans la base de donnée -> changement de console ou remplacement d'elements -> terminer -> renvoi de la console...

Heu, je vois pas le rapport entre ce que j'ai dis et le coup du produit ouvert...

Sinon c'est tres simple de faire la différence entre les différentes régions, y a qu'a regarder le numéro de série.

Posté(e) (modifié)

Et PCDEPOT avec une PS3 60GO à 368€, ce n'est pas plus interessant? Et puis 100$ de frais de port, il faut arrêter le délire les gars...

Huhu t'excite pas...

Ton site est interessant, mais en japonnais, et meme en traduisant la page avec des traducteurs automatique, tout n'est pas traduit...

Alors pour moi c'est pas interessant...

Et sinon, pour les 100$ de port, c'est exactement le prix que ca coute... va sur le site canadian post, met un colis de 8kg avec les dimensions et tu verras par toi meme. De plus j'ai vecu la bas, je te garantie que c'est dans ces tarifs.

++

Attends, tu m'envoies un MP pour me demander où j'ai vu ces tarifs sans un stp et même pas un merci en retour?

Bah oui tout n'est pas traduit, c'est bien pour ça que je demande de l'aide et j'avais prévenu mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas interessant... mais ça prouve juste que la PS3 au Japon est dans ces prix là, entre 350 et 400€, alors je ne m'excite pas mais je me suis fait livré 10KG de sono et rétroprojecteur une fois pour une asso et ça m'a coûté à peine 50€ assurance comprise alors je pense sincèrement que vous vous faites entuber... Compare les tarifs UPS et USPS et tu apprendras que c'est pratiquement 40% moins cher, ou peut-être parle-tu en dollars canadiens?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point... J'attends la sortie européenne pour pouvoir commander à l'étranger pour voir...

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Posté(e)

Heu, je vois pas le rapport entre ce que j'ai dis et le coup du produit ouvert...

Sinon c'est tres simple de faire la différence entre les différentes régions, y a qu'a regarder le numéro de série.

Je suis sur que ça passera, ils vont pas ce soucier de cela, si tu savait comment c'est gerer un sav chez un constructeur de LCD ou de console, tu rigole...

car ils ne regardent rien, c'est du temps perdu et ils doivent assurer un délais de retour... donc ils n'ont pas le temps de regarder les détails et même si c'est le cas

ils ne font pas attention et laisse passer...

Posté(e) (modifié)
je me suis fait livré 10KG de sono et rétroprojecteur une fois pour une asso et ça m'a coûté à peine 50€ assurance comprise alors je pense sincèrement que vous vous faites entuber... Compare les tarifs UPS et USPS et tu apprendras que c'est pratiquement 40% moins cher, ou peut-être parle-tu en dollars canadiens?

Re

ok, tu avais commandé par EMS...? qui est un service chronopost international...

Après ca depend des service... et la ca fait 75€ en tout cas c'est a peine plus cher qu'ailleurs sachant que la console en elle meme est bien moins cher.

++

ps: merci pour ton mp

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Salut, j'avais deja vu ce site. Il faut bien lire :) :

Shopping Note:

· This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA).

Posté(e)

Un

Je suis sur que ça passera, ils vont pas ce soucier de cela, si tu savait comment c'est gerer un sav chez un constructeur de LCD ou de console, tu rigole...

car ils ne regardent rien, c'est du temps perdu et ils doivent assurer un délais de retour... donc ils n'ont pas le temps de regarder les détails et même si c'est le cas

ils ne font pas attention et laisse passer...

Au fait, j'ai jamais eu affaire avec un SAV pour une console mais ils ne demandent pas une facture pour prouver l'achat ? Une facture étrangere doit pas le faire..

Posté(e)
Salut, j'avais deja vu ce site. Il faut bien lire :) :

Shopping Note:

· This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA).

AHhhhh la feinte! :)

Mais bon ca sert toujours pour les jeux et les accessoires c'est cool sans frais de port... Et puis peut etre que la restriction ne s'appliquerat plus le 24 mars!

En tous cas pour le site pas de problème je penses : http://fr.bizrate.com/ratings_guide/cust_r...id--134803.html

Posté(e)
Au fait, j'ai jamais eu affaire avec un SAV pour une console mais ils ne demandent pas une facture pour prouver l'achat ? Une facture étrangere doit pas le faire..

yop,

normalement si, mais par exemple M$ ne demande pas (encore) de facture pour sa console, vu qu'elle est garantie deux ans, et que ca fait pas deux ans qu'elle est sortie... :)

Toute facon, facture, numéro de serie ou quoi... je pense qu'il la reprendrons, tout comme microsoft le fait, ou tout comme Sony te reprend ton PC US si tu habites en france...

On a encore le droit de demenager dans notre vie :)

++

Posté(e)

Ca y'est je l'ai reçu!!!! Bon fais chier je suis au travail.... Faut que j'attendes 17h la débauche :( pour voir si le coli est nickel.

Enfin rapide quand meme... Commandé vendredi soir! :)

Ah ouii et pas de frais de douane trop content!

Posté(e)
Ca y'est je l'ai reçu!!!! Bon fais chier je suis au travail.... Faut que j'attendes 17h la débauche :( pour voir si le coli est nickel.

Content pour toi :). Amuse toi bien

Tchuss ViNz_

Posté(e)

norabfr est-ce que tu pourrais nous faire un petit résumé de ta commande (site, délai, prix, état à la livraison, etc...), parce que je sens que je vais vraiment pas tarder à craquer et je voudrais savoir si je la prend cette semaine si je l'aurai la semaine prochaine pour mon anniv.