raydenxxx Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) tu prends un exemple de facture chez toi et tu fais pareil avec le nom et l'adresse de la société. Tu peux aussi demander une facture au vendeur / site ++ Modifié le 7 septembre 2008 par raydenxxx
keo_wn Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 xav44610, un effort sur l'écriture stp... Tchuss ViNz_
xav44610 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu prends un exemple de facture chez toi et tu fais pareil avec le nom et l'adresse de la société.Tu peux aussi demander une facture au vendeur / site ++ tu a mis quelle prix pour une ps3
raydenxxx Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 le prix que tu as payé par exemple...? Pour info j'ai acheté la mienne y'a un an et demi, quand elle venait de sortir au japon, donc ce n'est pas comparable niveau prix ++
hoosehot Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu auras une facture de toute façon... En plus tu as payé par paypal donc tu imprimes la facture et c'est tout ++
xav44610 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon sa y est jai recu ma ps3 enfin ma femme moi jetai au boulot et 40euro de frais de douane a payer par cheque a UPS ce automatique sur tout produit high tech a t'il dit se la tva Decu car la manette est bien blanche mais se une sixaxis pas dualshock Question jai recu avec le cable alim avec prise americaine et l adaptateur pour mettre sur nos prise avec esce que je peu tout simplememt mettre un cable alim de pc ou pas ??
xav44610 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) merci mec mais je n'avais pas le temps de chercher Modifié le 8 septembre 2008 par xav44610
raydenxxx Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok, moi la prochaine fois j'aurai pas le temps de te répondre Comme ça tu n'auras pas le choix et tu prendras le temps de chercher, ce qui t'aurai pris une 20 aine de seconde en cherchant dans la FAQ épinglée ++
xav44610 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) par contre la jai chercher et jai po trouver ce normal que la mise a jour met une heure a se telecharger sur ma ps3 jap et que pour valider au lieu de faire croix se rond on peut changer sa ou pas Modifié le 8 septembre 2008 par xav44610
raydenxxx Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 rooo c'est dommage... J'ai les deux réponses... mais comme ça tu vas comprendre qu'on prend pas les gens pour des cons ++
xav44610 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) tu ma repondu et je ten ai remercier je t es expliquer que javais pas le temps de chercher sa sert a sa en meme temps les forums jai pris lecon et jai chercher pour la lenteur de telechargement et l histoire de la croix que veut tu de plus! edit ; je ne te prend pas pour un con tu ecrit en rouge je fais de meme point barre Modifié le 8 septembre 2008 par xav44610
raydenxxx Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 on va pas s'étendre la dessus, mais prétexter que tu ne peux pas chercher car tu n'as pas le temps alors que tu prends le temps de poster ta question ici et de venir voir les réponses c'est pas super bien vu. Pour tes questions: - Oui normal que ce soit lent, il doit la télécharger directement sur le serveur japonais, télécharge la de ton pc via ce lien puis installe la avec une clé USB ou disque dur externe (voir dans la FAQ). - Pour le bouton rond, c'est normal c'est comme ça sur toutes les playstation japonaise depuis le début... et non, pas moyen de changer ça. ++
xav44610 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok et pour le reseau se pâreil sa va sur le serveur jap sa va ramer nan?
raydenxxx Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça dépend des jeux... aucun rapport avec la console La plupart ont des serveurs mondiaux ++
hoosehot Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 xav44610, tu vas me faire plaisir de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait, cette fois-ci je ne rigole plus...Dernier avertissement avant sanction... La section ps3 du forum est quand même bien foutu tu devrais pouvoir trouver toutes réponses sans trop chercher, si vraiment tu as la flemme, tu te connectes à irc et on répondra à tes questions, là tu pollues les topics avec toutes tes questions redondantes... Tu n'es plus si nouveau que ça sur le forum, tu n'as plus d'excuse à présent, alors fais un effort ++
xav44610 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok mais sinan tu as vu que jai payer des frais de douane sans que ma ps3 n'y soit bloquer je trouve sa bizarre
raydenxxx Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 rien de bizarre s'il y avait une facture dedans... c'est la procédure normale. Ils ne bloquent le colis que s'il n'y a pas de facture ou s'ils ne connaissent pas le prix du produit pour appliquer la taxe ++
hoosehot Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 et puis 40 euros ça va ils t'ont pas volé ++
xav44610 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) et puis 40 euros ça va ils t'ont pas volé ++ oui cela aurait pu etre pire blocage attente etc... Par contre l histoire dappuyer sur 0 au lieu de X un peu relou edit je vien dacheter une autre ps3 60giga ebay neuve 450euro fdpi francaise Modifié le 8 septembre 2008 par xav44610
raydenxxx Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol tu veux pas une PS3 20Go jap aussi? je te vends la mienne si tu veux T'as la collectionnite aigue? ++
hoosehot Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais qu'est ce qu'il t'arrive avec ces ps3? Tu les revends ? t'en fais la collection? ++
keo_wn Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Une 60go neuve, c'est encore trouvable ça? Tchuss ViNz_
xav44610 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une 60go neuve, c'est encore trouvable ça?Tchuss ViNz_ yes le gars la envoyer au sav il on pas pus reparez la sienne alors il en on envoyer une neuve moi qui croyait que il envoyais des 40 giga avec 2 jeux pour completer et bien il doivent les recycler car sinan il en on encore en stock
raydenxxx Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 huhu ca m'étonnerai qu'elle soit neuve... ils ont du en renvoyer une réparée je pense... Une neuve ils auraient préféré la vendre je pense ++
Messages recommandés