Problème De Bande Noir (meme Avec Zapper2k)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila j'ai fait des iso de mon jeux FFIX, il fonctionne impécablement, mais la ou j'ai un problème, c'est que j'ai un décallage de l'ecran, j'ai un bande noir d'environs 1cm au dessus et donc une perte d image de 1cm en dessous

j'ai essayer de le transformer en NTSC, ce la n'a rien chager

et lorse que j utilise ZAPPER2K, en bas il y a deux case pour changer la position d'ecran, a chaque fois a la derniere etape il me dit que la position de l'ecran est mavaise

j'ai beau essaye de mettre des valeurs supérieur, il reste toujours cette meme bande

auriez vous une solution

Merci :marteau:

Posté(e) (modifié)

y a une section emulation !

et pour ton probleme, faut changer les valeurs dans Y Screen position, et en plus y a un tutos !

Modifié par JoJo
Posté(e)

j'ai été voir le tuto, et disent "vous pouvez modifier les valeur de Y" ou qq chose du genre, a moins que je ne me soi tormpe de tuto

mais lorse que je modifie les valeur de Y, ac ne change ABSOLUMENT RIEN, l'ecran est tjs décaller pile poil la meme chose

pour la section desoler je pensait que vu que c'etait un probleme vis a vis du logiciel zapper je devrait le poster ici :s

merci ;)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.