olive05 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut votre live box orange et une belle m**** ! et je ne vous aprends rien. moi je n'en ai pas heuresement, mais un ami à galéré pour ouvrir son port !!! j'ai enfin résussi ... si vous ouvrez les ports 88 et 3*** ça ne fonctionne pas pour une raison inconnue. sur cette livebox il n'y a meme pas de DMZ (ouverture de tous port pour une ip) donc il faut creer un DMZ à la main et là c'est ok enfin .... NAT ouvert ! Livebox Sagem Dans votre navigateur t apez cette adresse : 192.168.1.1 login : admin Password : admin Ensuite vous allez dans la section " Serveurs LAN " puis cliquez sur " Ajouter " : Entrez un nom de serveur : Xbox TCP (le nom que vous voulez en fait) • Accès Activé : Oui • Protocole : TCP • Du port : 1 • Au port : 65535 • Adresse IP locale : celle de la Xbox Cliquez sur " Appliquer ", dans la fenêtre suivante, cliquez sur " Ultérieurement " Et on recommence la manipulation pour le protocole UDP cette fois-ci : Entrez un nom de serveur : Xbox UDP (ou le nom que vous voulez) • Accès Activé : Oui • Protocole : UDP • Du port : 1 • Au port : 65535 • Adresse IP locale : celle de la Xbox De nouveau cliquez sur " Appliquer " Par contre dans la fenêtre suivante, cette fois vous cliquez sur " Maintenant " puis sur " Sauver ", la Livebox va re-démarrer et voilà le tour est joué, la Xbox est en DMZ, effectuez un nouveau " Test de connexion Xbox Live " après cela et regardez le paramètre " NAT " il a changé. En souhaitant que ce petit post puisse vous être utile.
Dheluu Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Les inventel sont un peu moins merdiques. Il faut échanger les sagem (j'ai eu les deux)
Lefendeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui, ca c' est dans le cas ou la 360 est connectée directement a la livebox via un cable rj45, et il faut que la livebox donne toujours la même adresse IP, si la 360 est configurée en auto, ou sinon la DMZ ( zone démilitarisée ), sera attribué à l' IP d' un pc....
olive05 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui, ca c' est dans le cas ou la 360 est connectée directement a la livebox via un cable rj45, et il faut que la livebox donne toujours la même adresse IP, si la 360 est configurée en auto, ou sinon la DMZ ( zone démilitarisée ), sera attribué à l' IP d' un pc.... bien sur il faut ouvrir en DMZ une IP qui n'est pas celle utilisé par votre pc. le mieux etant de mettre en ip fixe la console et le pc.
Critical Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Oui, ca c' est dans le cas ou la 360 est connectée directement a la livebox via un cable rj45, et il faut que la livebox donne toujours la même adresse IP, si la 360 est configurée en auto, ou sinon la DMZ ( zone démilitarisée ), sera attribué à l' IP d' un pc.... bien sur il faut ouvrir en DMZ une IP qui n'est pas celle utilisé par votre pc. le mieux etant de mettre en ip fixe la console et le pc. et comment on fait ca ? vu que je nai aucune idée de comment definir lip de la xbox sur la livebox ou meme sur la xbox elle meme Modifié le 20 mars 2007 par Critical
Messages recommandés