Orel91 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour à tous ! Je vous propose un post qui vous tiendra à jour sur l'evolution du hack du Disque Dur de la 360. Toute mes infos proviennent d'ici , et sont le travail de TheSpecialist. En théorie pour avoir un HDD reconnu par la 360: 1) copier les 7 secteurs de securité qui commencent au secteur 0x10. Ils contiennent le logo Microsoft copyright et l'ID Hash 2) il faut modifier le firmware du HDD pour: 2A) Rapporter le meme numero de serie disque, avec les bons espaces pour etre de 20 bytes de long. 2B) Rapporter le meme numero de revision du disque, avec les bons espaces pour etre de 8 bytes de long 2C) Rapporter le meme numero de modele de disque, avec les bons espaces pour etre de 40 bytes de long 2D) Rapporter le meme nombre de secteurs tout ceci doit correspondre aux infos du SS. Voici un résumé des avancées des TheSpecialist : Il semblerai que la carte controlleur du Disque serrai le meme que celui-ci : WD SATA BEVS Il a reussi a changé le numero du modele et le numero de série sans cramer le disque (il en a deja cramé un) Ensuite il a reussi a feinter le bios de Windows : cela permet d'accéder au disque et de travailler dessus (flash, modif du firmware ...) Au niveau sécurité, il a reussi a modifier le compte de secteurs ! Il manque encore la signature MS pour faire accepter ce disque modifié à la 360. Voila pour ce petit rapport, je vous tiendrai au courant des evolutions
stefoulefou Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 OK merci... ca m'interesse! donne nous des new dès que t'en as slt
zouzzz Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Ok, bonne idée. Ma pierre à l'édifice : le tuto quasi sur le hddhacker 0.5B de TheSpecialist : Comment utiliser un hdd non officiel sur sa 360
Orel91 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 J'avais fait ce post avant la news du hack par The Specialist Mais si ca vous interesse, je vais suivre les avancées sur Xbox Hacker et les retranscrire ici.
MaGnOuLe Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut Super l'idée Ce serait la cerise sur le gateau ce HDD. La xbox 1 etait quand même une perle à ce niveau.
Yelrac Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Salut, Moi j'aimerais bien savoir si quand on fait cette méthode c'est donc 20go dispo ou 13? Pour les partitions comme c'est fait? La console ne risque pas de cherchée l'émulateur xbox partout sachant qu'il est théoriquement sur le DD? Merci de vos réponses
MOPAD Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Y a t il un moyen de le faire sans posseder le HDD oficielle ?
zouzzz Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Y a t il un moyen de le faire sans posseder le HDD oficielle ? Oui, si t'as un pote qu'en a un.
MOPAD Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 LOl mdr je n'ai aucun pote qui a la 360 !!! Sinon pk ne mette t'il pas les infrastructure de l'officielle sur le net ?
zouzzz Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 LOl mdr je n'ai aucun pote qui a la 360 !!!Sinon pk ne mette t'il pas les infrastructure de l'officielle sur le net ? C'est illégal, voilà pourquoi.
MOPAD Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Mais pk ca serait illegal ? ca revienbt au meme ke si un pote te donne son HDD pour ke tu le recopies !
MOPAD Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Comment s'appellle excactement les infrastructures du HDD 360 ?
Yelrac Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Théoriquement tu n'a pas à le brancher sur l'ordi donc pour une utilisation "normal" du DD tu n'a pas à avoir recours a un dump! De plus le contenu du disque est sous copyright donc interdit de diffuser.
Shemer Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 LOl mdr je n'ai aucun pote qui a la 360 !!!Sinon pk ne mette t'il pas les infrastructure de l'officielle sur le net ? C'est illégal, voilà pourquoi. Si je fais un saut dans la partie Xbox je trouve la partition complete C:5960 c'est pas illégal ça ? pas nous prendre pour des couillons non plus
MOPAD Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Shemer donc comment sans le HDD 360 je peux faire en fait il faut que je copie koi ? (Ce n'est pas illegal pas plus que de flasher son lecteur)
zouzzz Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 LOl mdr je n'ai aucun pote qui a la 360 !!!Sinon pk ne mette t'il pas les infrastructure de l'officielle sur le net ? C'est illégal, voilà pourquoi. Si je fais un saut dans la partie Xbox je trouve la partition complete C:5960 c'est pas illégal ça ? pas nous prendre pour des couillons non plus Je ne te prends pas pour un couillon (quoi que?!), mais les données des secteurs 16 à 22 sont des données MS et c'est illégal de les passer. Sinon TS les auraient intégré à son flash... patate. Bye.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant