THERATON Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Salut a tous !!! Ayant lachez depuis quelques mois la Scenes X360 a cause de la perte de mon ancienne suite a un mauvais flashage je vais en racheter une mais je voudrais quelques infos en premier J'arrete pas de regarder sur ebay, sur les forums, ... le probleme des 3Led's rouge ca n'arrete plus ! Est-il possible d'eviter ce probleme la ?! Ensuite je voudrais poser une puce dans celle-ci mais j'ai peur de tomber sur une version ou on a une jolie colle merdique dessus ! j'ai vu des videos, certaines personnes qui parlaient qu'on pouvait virer avec un decapeur thermique ! J'en ai un ! mais pareil il y a eu de la casse quelques petits condos on sauté donc j'aurais voulu testé sur une carte mere HS c'est quoi comme genre de colle ?! Et que me conseillez vous comme puce NME 1.2 ou Xeno 360 Puis en dernier ! est ce que ce produit est valable ?! Voila Merci @+ Modifié le 25 janvier 2007 par THERATON
cristou Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon, pour ce qui est des 3 leds rouge, il semblerait que les models datant de 2006 ne pose (apparament) plus de problemes...ou alors beaucoup moin. (pour ma part j'ai une de decembre 2005 et jamais eu de pb sinon pour la puce je pense que le flash est mieux et baucoup moin cher si tu le fais toi meme mais c'est clair que le decapeur thermique (ou cutter peut etre...) c'est pa smal pour faire fondre cette m*** mais faut pas y aller trop fort non plus.. ptet qu'au sexhe cheveux...) sinon pour les ventilos semblerait qu'il peut y avoir des soucis au niveau de l'alimentation, mais si tu te prend une version d'apres 2005 comme je te disais tu n'ara surement pas de pb, et de toute facon si ta bobox doit y passer ce n'est pas avec ca que tu la fera survivre elle devra y passer pour ma part je suis en train de voir pour faire des ventilos avec alim externe (c'est un projet un jour ou j'aurai rien a faire...) enfin voila.
pesos Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
THERATON Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) RE !!! Merci pour ces reponses satisfaisantes Pour ce qui est du Flash ya du mieux depuis le debut ?! parce que j'investirais bien un pour un truc du genre a eviter de faire un pontage entre les pins 0 et 9 parce que c'est ca qui a mis ma xbox en mode recovery et comme a ce moment la il n'avait toujours pas trouver ben je l'avais vendu mais bon ! si j'achete un connectivity kit mon lecteur sera tout de suite reconnu par le PC ??? Voila merci @+ Modifié le 25 janvier 2007 par THERATON
Messages recommandés