deagle Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 non, la fréquence dans le XMB est modifiable que dans le mode recovery, pas dans le XMB
didou13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah oui c'est vrai il avait marquer "Not Yet" ^_^ ben faut corriger alors
JangoKing Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ce n'est pas le cas JangoKing? Non en fait tu peux maintenant mettre la frequence a 333 dans le XMB (via le menu recovery) ce qui est apparement différent de la fréquence qd tu lance un UMD/ISO...
fullsream Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 ou est la mise a jour pour passe de 3.03oe-b au 3.03oe-c directement ?
didou13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas vraiment necessaire de tourner a 333 dans le XMB non ?
JangoKing Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas vraiment necessaire de tourner a 333 dans le XMB non ? Ben par exemple pas pour ecouter des MP3 ... d'autant que ca dois bouffer la batterie
Anibal Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 ou est la mise a jour pour passe de 3.03oe-b au 3.03oe-c directement ? Vas voir sur PSPGen
Skylan Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 La flemme de faire la mise à jour.. elle ne m'apporte rien qui me donne envie de le faire.. Ma Psp je ne sais meme pas ou elle est dailleurs .. Pour moi, la PSP est morte, dailleurs, ya des jeux qui sortent en ce moment ? hum, ah ! suis-je bête, existe-t-il des VRAI JEUX sur PSP ? Bref .
Dom. Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 La flemme de faire la mise à jour.. elle ne m'apporte rien qui me donne envie de le faire..Ma Psp je ne sais meme pas ou elle est dailleurs .. Pour moi, la PSP est morte, dailleurs, ya des jeux qui sortent en ce moment ? hum, ah ! suis-je bête, existe-t-il des VRAI JEUX sur PSP ? Bref . Bonsoir Skylan Je ne pense pas que ton post soit utile, je te propose plutot de retourner freeposter dans ta section préféré. Bonne soirée @ toi
Skylan Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah tiens, me suis fait encore un copain se soir Je vais te dire que de 1) ton post est encore plus inutile que le mien; regarde, ya un systeme qui sappelle MP, tu peux me dire se que tu veux comme ça de 2) Je ne pense pas que c'est ton role de faire des commentaires comme ça. de 3) Je freepost ? [ah bon?] ça te derange ? qui t'oblige a me lire ? attends, c'est un forum ici, on a le droit de dire se que l'on pense non ? Bref. Bisoux
JoJo Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Surtout que niveau ancienneté, et total de messages postés... chipie60, t'es à la rue
Skylan Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Lol non mais je freepost moi Sinon, j'ai une question pour cette nouvelle version; Niveau compatibilité avec les Eboots PSX ya du pire, du mieu, ou c'est pareil que la version precedente ? ( c'est a dire encore moin bien que la version 3.03 B premiere du nom ) ps: sachant que je joue a FF7 Modifié le 25 janvier 2007 par Skylan
JoJo Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pareil mis à part une petite rapidité en plus pour certains jeux sur la Révision B je crois, mais c'est assez mineur. Pour le Fix Pal, faudra attendre la sortie de la PS3 en Europe en mars, qui, je pense, viendra avec un nouveau firmware gérant correctement les jeux PAL.
jo touriste Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 sa torne niquel !!!!!!!!!!!! enorme !
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Bonsoir! Mon tutorial a été modifié d'après vos conseils et vos attentes et donc, il y est maintenant expliqué comment passer d'un Custom Firmware quelconque (2.71 SE-x, 3.02 OE-x et 3.03 OE-x) au nouveau Custom Firmware 3.03 OE-C de Dark_AleX. Merci! Modifié le 25 janvier 2007 par Invité
roberto30 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) succès de la mise à jour du firmware. content que ça démarre + vite. mécontent, il n'y a toujours pas les options activées pour lire les umds vidéos étrangés à la zone de la psp. (j'ai une psp zone 3 et je ne peux toujours pas lire les umd vidéos zone 2... voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143484 en espérant que dans le firmware revision D, ça y soit Modifié le 25 janvier 2007 par roberto30
Dom. Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah tiens, me suis fait encore un copain se soir Je vais te dire que de 1) ton post est encore plus inutile que le mien; regarde, ya un systeme qui sappelle MP, tu peux me dire se que tu veux comme ça de 2) Je ne pense pas que c'est ton role de faire des commentaires comme ça. de 3) Je freepost ? [ah bon?] ça te derange ? qui t'oblige a me lire ? attends, c'est un forum ici, on a le droit de dire se que l'on pense non ? Bref. Bisoux Re Skylan Premièrement, il te suffit de regarder le nombre de visite de ce post et à quelle heure il à etait posté pour juger de son intérêt. Secondement, je suis d'accord avec toi ce n'est pas mon rôle de faire des commentaires désobligeant qui n'amènent aucun intérêt au post, mais je crois que sur ce coup tu es meilleur que moi, et je vois que tu connais en plus le bouton MP vraiment je ne comprend pas. Troisièmement, c'est pas que ça me dérange personnellement, tu as le droit de t'exprimer mais en restant sur le fil du thème abordé au post, sinon je connais un espace pour posté qui devrait te plaire ICI Maintenant pour te montré que je n'ai tout de même rien contre toi: Sinon, j'ai une question pour cette nouvelle version; Niveau compatibilité avec les Eboots PSX ya du pire, du mieux, ou c'est pareil que la version précédente ? ( c'est a dire encore moins bien que la version 3.03 B première du nom ) Rien n'a était modifié du coté de l'émulateur Psx, après plusieurs lectures de posts sur la question c'est ce qu'il en ressort. Il nous faudra attendre une mise à jour éventuel du coté de Sony. JOJO avec tout le respect que je te dois et j'espère vraiment n'avoir froissé personne, mais je ne fonde pas la connaissance sur le nombre de post émis. Excuser moi pour m'être permis de dévier le sujet du post, qui j'espère pourras comme son but initial aidé la congrégation Gueux.
Skylan Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oki on est daccord, mon post c'etais surtout un coup de gueule contre la PSP. Au prix ou je l'ai achetté j'ai un peu la haine de voir qu'elle me sert seulement pour jouer à la Super NES et la GBA ... Je n'ose meme plus investir dans des jeux bien noté par les tests tellement j'ai ete déssus auparavant .. Sinon ma question c'etais surtout pour FF7, car j'avais lu qu'avec la version precedente celui ci etait bugger ..
roberto30 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Oki on est daccord, mon post c'etais surtout un coup de gueule contre la PSP.Au prix ou je l'ai achetté j'ai un peu la haine de voir qu'elle me sert seulement pour jouer à la Super NES et la GBA ... Je n'ose meme plus investir dans des jeux bien noté par les tests tellement j'ai ete déssus auparavant .. Ouais enfin, il faut être crétin quand même pour balancer un coup de gueule sur un forum dédié a la psp, et encore + en faisant du hors sujet sur un topic qui n'a rien a voir avec un "flamming". Tu tends le baton pour te faire battre. Donc pas la peine de te justifier, en gros on s'en fout. Modifié le 26 janvier 2007 par roberto30
kAoRu Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Excusez-moi pour la question bête mais je me lance : Et si on revenait au sujet? Ce serait pas mal de discuter de choses en rapport avec le sujet, non? Et puis d'arrêter de se prendre la tête pour rien. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Anibal Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Excusez-moi pour la question bête mais je me lance : Et si on revenait au sujet? Ce serait pas mal de discuter de choses en rapport avec le sujet, non? Et puis d'arrêter de se prendre la tête pour rien.Enfin, je dis ça, je dis rien... Bien parler ! Bon moi j'ai une question ! (et celui qui y répond pas je lui tatane les yeux ! ) Quelqu'un a essayer de customiser son gameboot ou autre ? Tous ca pour savoir si une fois cette bidouille faite, la popstation marche toujour ??? Car ma derniere tentative c'etait sur 3.03OE-B, et une fois bidouiller la popstation etait K.O. Obliger de remettre par défo pour que ca remarche.
Skylan Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bizarre pourtant ça n'a aucun rapport si ? Ben au pire lance toi un jour ou tu auras le temps de tout remettre par défaut par la suite @roberto30 : Faut vraiment etre crétin pour répondre aux crétins :/ Sinon essaye de lire plus haut se qui a ete dit, et evite le freepost par la meme occasion, un bouton MP existe bizou Sinon quelqu'un à essayer FF7 ?
Merlin09 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui, FF7 je l'utilises tout les jours: mis à part les gliches dus a la conversion PAL/NTSC, le jeu fonctionne parfaitement, je viens encore de jeter un grand évangile avant de poster, toujours aussi drôle
Messages recommandés