Invité OoxboxoO Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 SALUT bon je c pas pourquoi, d un cout ma console c mis a freeze des que je l allume ( pas de problm de chauffe donc ) la partition F disparait carrement et la console met F:0 par contre qd je me connect au reseau avec flashfxp, des que je suis connecté la console freeze plus du tout!!partition F toujours a zero par contre. g formater F avec le cd de gueux. g réinstall evox avec le cd de gueux toujours meme problm. je commence a croire que g une c**** dans mon hdd je pense que je v le mettre dans mon pc et le formater completement. a moins que vous savez d ou vient le problm?
Invité OoxboxoO Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 bon g reesayer de formater F avec cd licht v3935 c ca ne freeze plus j espere que ca va durer si qq c d ou venait le problm, je suis preneur
Invité OoxboxoO Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 de nouveau aujourd hui le meme problm Vous avez une idée svp
flogdomino Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 quand elle freeze, as tu lancé quelque chose ? T vois F à 0 où ? Sous Evox, à l'affichage ? Si tu ne freeezes plus lors d ela connexion au réseau, moi je pense qu'un paramètre de ton dashboard demande une connexion pour quelque chose et comme il ne l'a pas, plus rien ne bouge. revois donc ton paramétrage. Ce n'est peut être pas du tout ça mais je ne vois rien d'autre, pour l'instant.
Invité OoxboxoO Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 merci pour les renseignement flogdomino oui je vois F a 0 sur le skin evox bizar tout marchait bien ( sauf que le hdd fait bcp de bruit au demarrage et qd je lance qqchose sur F ) j etais en tain de balancer des jeux sur F, je sur partie manger a mon retour le transfert etait fini je relance la xb et là, freeze au demarage, et F a 0 je connect la xb au pc via flashfxp le freeze disparait ( Freeze = le logo evolutionx qui tourne sur le skin, bloquait toutes les seconde ) F toujours a 0 j essaie d aller sur F avec flashfxp, impossible c vraiment bizzar soit mon hdd a un coup dans l aile ou alors je pensait que peut etre c etait un jeu qui me foire tout ca . mon probleme est toujours pas resolu j essaye pas toute les manieres possible Si vous avez d autres idées , elles sont les bien venues
Tilienna Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 bizar tout marchait bien ( sauf que le hdd fait bcp de bruit au demarrage et qd je lance qqchose sur F ) Pas tres bon signe pour le disque ca... mais etrangement, un disque foire ne te laisserait pas booter sur les autres partoche ( quoi que c tellement bizarre quand ca merde ) Il faisait plus de bruit qu'avant pdt tes derniers transferts? ou c'est le bruit "d'origine" ? Sinon delock le, fout le sur ton PC, et fait lui faire une verification des secteurs complete...
Invité OoxboxoO Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci je v essayer de verif les secteurs le freeze a comme,cé apres l install de unleashx la g remis evox et ca freeze plus par contre toujours bcp de bruit de la part du hdd ( le ventillo est bien branché ) bizarement aussi certains jeux ne boot plus A mon avis c sur ma partition F qu il y a un soucis. Les temps de chargements des jeux sont aussi bcp plus long qu avant Qd je lance a partir du lecteur ca roule nickel J v test tout ca ce week end et vous tiendrai au courant des resultats Merci
flogdomino Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 ça ressemble à des secteurs défectueux sur ta partition F.
Messages recommandés