theking Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) salut alors je conte me posser un disque dur Maxtor de 400go sur un exploit Ndure y aura t'il un soucis par rapport a la taille du disque? le disque a un cache de 16Mo possera t'il soucis a la console? possiblité de lock ? PS: je pense prendre celui CI merci pour vos info Modifié le 25 janvier 2007 par theking
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 A part passer en F+G, pas de soucis ....
cristou Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi j'ai une tite question JP, vaut il mieux prendre un ata 100 ou 133 ? car en fait je voulai me prendre un Seagate (320 GO) car mieux et moin bruyant mais chauffe plus que maxtor (je me trompe pas dans tout ca ...?) mais voila il n'y a que des ata 100 et je ne sais pas si il vaut mieux un 8 ou 16 MO... quel est le mieux a prendre ?
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 quel est le mieux a prendre ? le moins cher, le port IDE de la console est un UDMA 66, le cache, on s'en tape vu que tu n'utilises le DD que pour le chargement (plus une ou deux sauvegarde de temps en temps) Ce qui compte, c'est la vitesse de rotation, 7200tr/min, tu vas sentir la différence ... Et le maxtor est relativement bruyant et est certainement celui qui chauffe le plus ....
ded Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Salut quel est le mieux a prendre ? le moins cher, le port IDE de la console est un UDMA 66, le cache, on s'en tape vu que tu n'utilises le DD que pour le chargement (plus une ou deux sauvegarde de temps en temps) Ce qui compte, c'est la vitesse de rotation, 7200tr/min, tu vas sentir la différence ... Et le maxtor est relativement bruyant et est certainement celui qui chauffe le plus .... et il me semble que la nappe d'origine est une udma 33. @+
Messages recommandés