Lire Les Cdr De Musique Sans Puce

Messages recommandés

Invité chaps018
Posté(e)

Salut j'aurais juste voulu savoir comment lire les cdr (ou cd rw) de musique sur ma xbox sans la modifier (car sous garantie). Moi je me fous de pouvoir lire des divx ou mp3....

Je veux juste arrivé a ecouter des compiles de musique sur ma xbox

car actuellement je ne peux que lire les cd de musique originaux.

et sa me saoul (car j'en ai pas beaucoup).

Ma xbox date de noel 2003 et c'est un lecteur thomson.

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Normalement elle veut bien des CD audio gravés, sans puce, à partir du moment ou la qualité du CD-R correspond aux besoins de ton lecteur. Les Thomson sont très têtus. CD-RW 4X, et du vieux SVP!

Posté(e)

Niveau cd-r malheuresement c'est pas bon, y a que les lecteurs samsung qui lisent les cd-r. ( d'origine biensur parce que après avec le philips en le réglant tu peux mais bon tu veux rien toucher ) Donc comme dis ci dessus, tu n'as plus qu'a prendre des cd-rw.

Invité chaps018
Posté(e)

donc concretement quel cd je peux prendre pour etre sur que ca marche???? cdr ou rw peut importe

Invité chaps018
Posté(e)

j'en cocnclu donc qu'avec ma console equipé d'un lecteur thomson je ne peut pas lire les cdr audio mais par contre les cdrw marcherais c'est ca?

Donc quel marque de cdrw marche???

Posté(e)

Moi je fais confiance aux Verbatim colored discs 700Mo RW, mais attention les 4X!!! ils existent aussi en 8X et ça passe parait-il beaucoup moins bien.

Posté(e)

Je confirme le thomson est très tétu.

Le mien ne lit que les cdr noname de chez noname (ceux qu'on sait à peine de quel côté il faut le mettre) et les RW verbatim 4x (avec mes High Speed j'ai pas essayé).

Donc si t'as pas mal de cdr essayes les tous et voies ceux qui passent, et utilisent ce type de cdr pour les compiles que tu reserves à ta boite.

Sinon RW powaaa.