PS3 : lancement officiel le 23 mars, 30 titres, et 1 millions d'

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part je vais au japon cet été, donc je me disais pourquoi pas en acheter une labas?? Après faut voir si j'aurais pas de problème pour sortir du territoire, douane ou autre.

Ce qui est clair c'est que j'acheterais pas en France, la vie est de plus en plus cher, et 650 euros la console, non merci.

la prochaine fois ca sera une console à 1000 euros, même si c'est un concentré de nouvelle technologie, je ne suis pas d'accord pour mettre ce prix là.

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

si les européens l'achètent en masse à 600-650, après ils vont pas se gêner pour encore augmenter les prix..

cessez d'être des moutons ! c'est pour le bien de tout le monde

Posté(e)
si les européens l'achètent en masse à 600-650, après ils vont pas se gêner pour encore augmenter les prix..

cessez d'être des moutons ! c'est pour le bien de tout le monde

+1 je ne le dirais pas ainsi mais c vraiment le fond de ma pensée également

Posté(e)
Bonjour , existera t'il une reservation officielle comme pour la ps2 ou psp avec un numéro de réservation ?

re

non, c'est comme les autres consoles, c'est ton revendeur qui prend les resas, et non Sony cette fois ci.

++

Posté(e)

Parcequ'il y en a qui compte la réserver pour sa sortie :wacko:

Franchement quand on voit la différence de prix, une PS3 au states sa coute 600$ soit 450 euros, quand on sait que les jeux ne sont pas zonés. De toute facon dans le pire des cas si ils zonent les jeux y'aura bien une puce qui sortira pour les imports et on sera tranquille. Le seul truc qui peut être chiant c'est pour les film mais franchement le Blu-Ray sa vient de sortir c'est cher mais dans 2 ans on aura des lecteurs Blu-Ray pour 100 euros à la fnac et les histoires de zones on ne s'en souciera même plus.

Posté(e)
Bonjour,

je voulais savoir quel était le problème de zonage du lecteur blue ray? Y'aura un problème pour les films? et pour les jeux on pourra mettre celui qu'on veut?

merci!

slt

pour les jeux " normalement " pas de soucis la ps3 accepte les JAP-US-EUR sauf si le jeu est zoné <_<

pour les films il faut de la zone B ( US-JAP ) sauf si le film est free zone

Salut, je rajouterai juste qu'une PS3 jap ne lira pas les jeux PS1, PS2 EUR...

Moi, mon choix est fait, je boycote la france, ne vous laissez pas faire enaccor.gif

Idem, j'en connais qui retirent même leurs préréservations. On veut bien ete gentil mais pas con comme dirait les Deschiens^^

Posté(e)
Yop,

import pour moi aussi...

Pourquoi payer 600€ quand je peux l'avoir a 300€

J'espere que beaucoup de monde va la boycoter pour que le prix baisse en france.

++

Salut, tu vas l'acheter ou a ce prix la stp ? Parce que ca m'interesserais grandement aussi une ps3 import a 300€ ( en esperant pas etre trop hors sujet ) :P

Je trouve le lineup correct quand meme, y a beaucoup de jeux 360/PS3 mais vu que la plupart ne doit pas avoir de 360 pas mal du tout

A+

Posté(e)
Yop,

import pour moi aussi...

Pourquoi payer 600€ quand je peux l'avoir a 300€

J'espere que beaucoup de monde va la boycoter pour que le prix baisse en france.

++

Salut, tu vas l'acheter ou a ce prix la stp ? Parce que ca m'interesserais grandement aussi une ps3 import a 300€ ( en esperant pas etre trop hors sujet ) :P

Je trouve le lineup correct quand meme, y a beaucoup de jeux 360/PS3 mais vu que la plupart ne doit pas avoir de 360 pas mal du tout

A+

@ 300€ je suis interresser moi aussi !

Posté(e)

yop,

un ami qui va de temps en temps au japon et chine pour son boulot...

Je peux pas en avoir plusieurs sorry.

++

Posté(e)

yop,

non il y va en temps que commercial...

Dans tous les cas, pour pas avoir de soucis, pour toi, il te suffit d'ouvrir ta boite, et tu as tout a fait le droit de ramener cela chez toi.

Tu peux meme te faire detaxer de la taxe du pays, ce qui ne serait pas interessant vu que tu payerais la taxe francaise :D mdr

Allez ++

Posté(e) (modifié)

Ah ouais mais faut que je jette la boite?? newlaugh ou je peux la garder ? newlaugh

En tout cas si c'est ca, ca vaut carrément le coup!

Modifié par jorox
Posté(e) (modifié)

re,

ben tu fais comme tu veux...

Si tu l'achetes avant sa sortie en france, attention, il faut bien ouvrir la boite, et si possible ne pas la ramener (la boite).

Si c'est après, y'a aucun soucis... (meme si dans tous les cas t'auras aucun soucis)

Tu as bien le droit de te ramener un souvenir du pays de tes vacances quand meme :ok:

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

J'avoue un souvenir de vacances.......une PS3.... le truc à peine louche, enfin tant que j'en ramène pas une cargaison c'est bon.

Bon en tout cas je sais ce que je vais ramener newlaugh newlaugh

Avec un peu de chance elle aura encore baisser labas, s'ils continuent à la bouder.

Posté(e)
J'avoue un souvenir de vacances.......une PS3.... le truc à peine louche, enfin tant que j'en ramène pas une cargaison c'est bon.

Bon en tout cas je sais ce que je vais ramener newlaugh newlaugh

Avec un peu de chance elle aura encore baisser labas, s'ils continuent à la bouder.

Tu m'en raméne une? :wub:

Tchuss ViNz_

Posté(e)

lut, Twister si c'est pour balancer sur la Ps3 et dire que la 360 est meilleure c'est pas la peine ici, y a déjà bien assez de fight entre membres pour des broutilles pas la peine d'en rajouter, Merci

donc si tu récidives en troll, averto

++

Posté(e)

Voila , en ce qui me concerne, j'ai reservée ma PS3 ce matin a micromùania pret de chez moi ( le meme endroit ou j'ai reservée la Wii que j'ai revendu rapido :rolleyes: )...Je suis le 6e sur la liste :sorcerer: donc quasi sur d'avoir une ps3 le jour J :rolleyes:

Pour les jeux PS3, la plupart sont a 60 € et certains d'entre eux sont a 69 € comme sur 360 :)

Voila Voilouuu :sorcerer:

Posté(e)

:D C'est cool pour toi alias, de toute facon je pense que la PS3 va partir à une allure folle à sa sortie malgré le prix, moi j'avoue que je me tate sévere quand je vois la différence de rpix avec le japon ou les states. -_-

:sorcerer: l'avenir me dira si j'ai eu tort mais même pour l'avoir en France je pense qu'il y a encore le temps pour les résa, elle ne sort que dans 2 mois

Posté(e)
:D C'est cool pour toi alias, de toute facon je pense que la PS3 va partir à une allure folle à sa sortie malgré le prix, moi j'avoue que je me tate sévere quand je vois la différence de rpix avec le japon ou les states. -_-

:sorcerer: l'avenir me dira si j'ai eu tort mais même pour l'avoir en France je pense qu'il y a encore le temps pour les résa, elle ne sort que dans 2 mois

Je veux pas t'inciter à faire quelque chose que tu regretterais, mais à âme motivé je pense qu'il n'est pas nécessaire de réserver. J'avais pas réseveré la Wii (je voulais pas être dans la vague de fin décembre, et il était trop tard pour le 8) alors je me suis levé tôt, et j'ai fait la queue au Virgin, une heure avant l'ouverture. Et je l'ai eu. Il faut juste se renseigner la veillle pour savoir combien ils ont de consoles pour les non-réservations.

Et il faut préféré la grande distribution aux score games et cie pour les réservations de consoles. Voili voilou.

Posté(e)
Ah ouais mais faut que je jette la boite?? newlaugh ou je peux la garder ? newlaugh

En tout cas si c'est ca, ca vaut carrément le coup!

la boite , tu l'as plis soigneusement et tu te l'envoi par la poste newlaugh

par avion en envoi simple compte 8-10 euros maxi

Posté(e)
la boite , tu l'as plis soigneusement et tu te l'envoi par la poste newlaugh.gif

par avion en envoi simple compte 8-10 euros maxi

C'est vrai que c'est pas bête du tout ce que tu dis!! J'y avais même pas pensé! merci pour le tuyau newlaugh newlaugh

Posté(e) (modifié)
Tu m'en raméne une? wub

Tchuss ViNz_

En plus moi aussi j'habite Cergy..... Mais bon de là à en trimballer 2 dans mon sac de voyage... :marteau:

Modifié par jorox