gilou9999 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut a tous les fans de pes j étais hyper motivé pour dl la nouvelle intro réalisée par Matthieu Dubost qui est terrible (aprés avoir appliqué le patch de Helki; malheuresement sur le site de MD il n y a pas de lien pour la video xbox (format xmv); ou puis je trouver cette merveille de video actuellement? merci de vos réponses
Jo54 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut a tous les fans de pesj étais hyper motivé pour dl la nouvelle intro réalisée par Matthieu Dubost qui est terrible (aprés avoir appliqué le patch de Helki; malheuresement sur le site de MD il n y a pas de lien pour la video xbox (format xmv); ou puis je trouver cette merveille de video actuellement? merci de vos réponses L'intro WC2006 pour xbox sera dans mon futur patch 06/07 .... avec l'accord de Mathieu. @+
gilou9999 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 c est a dire dans le futur patch de helki? ou dans un patch a toi perso? si c un patch créé par tes soins , sur quel site proposera tu ton patch? merci d avoir répondu si vite
Jo54 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 c est a dire dans le futur patch de helki?ou dans un patch a toi perso? si c un patch créé par tes soins , sur quel site proposera tu ton patch? merci d avoir répondu si vite C'est un patch perso, il sera proposé sur filefront très bientôt
Messages recommandés