cobra94 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour je viens de flashé ma psp de 2,71 -> 1.50 tous se passe bien sauf qu'au démarrage la cosole salume mais l'ecran reste noir !!! pas de sons n'y d"image esr ce que ma psp est définitivement morte ??? j'ais eteint la completement la psp avec la batterie, sans la batterie, avec la carte memoire, sans la carte memoire, avec le wifi activer, et sans le wifi activer rien n'y fais merci pour vos réponsse !! ps: désolé pour mon encien poste j'étais un peux en stress encore désoler
didou13 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Salut Probablement briquée... Modifié le 24 janvier 2007 par didou13
kAoRu Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'espère qu'elle est encore sous garantie...
AngelEyes Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Yo ! Je sais pas mais un ami m'a dit que l'on pouvait "débriquer" sa PSP Voici le lien : http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?pid=16803 @tchao
magy Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi je dis ya tjrs de l'espoir ... j'ais eu pareil avec une de mes PSP et 2 moi après elle est revenue Je te conseil une chose qui a marcher pour moi ... je l'ais ouverte ( seulement 5 visses une en dessous de l'écran, les 2 noirs de la baterie dont une sous létiquete a toi de voir si tu n'as plus la garantie et les 2 dernieres deriere près de la ms ) J'ais voulu regarder le ventre une psp et tout j'ais refermer et allumer la psp ....NIKEL Pour moi ça a marcher ( peut etre une invocation ) Voila monsieur le chanceux a parler a+ et bonne chance ( je sais ske c'est )
didou13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Quand elle s'est reveillé elle avait quel firmware?
Messages recommandés