jago138 Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 voila apres avoir lu les post concernant soulcalibur 2 et qu'il fallait flasher son bios avec x2 4976 pour que ca marche ... j'ai voulu tenter la manip tout en consultant le tuto pour flasher via evox... j'appui sur "Y" pour confimer le flashage et la je vois marqué : "erasing" j'ai attendu 2 minutes et rien ne se passe j'ai donc rebooter en espérant que ca avait marché mais rien du tout savez vous ou je me suis trompé: j'ai une executer 2 et evox version 1.8.3285 merci d'avance pour vos réponse les gars ps: j'ai mi seulement le .bin ds le répertoire bios
fff Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 Il y av un probleme sur cette version d'evox qui fait que le flashage plantait, prends la derniere et zou c bon!
jago138 Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Posté(e) le 3 avril 2003 ok merci de ton aide je vais essayé et tu es sur qu'il ni a aucun risque lorsque l'on flash son bios ??? j'aimerai pas me retrouver avec une erreur 16 ou autre chose ds le genre
fff Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 le seul risque c que le flash se passe mal mais apparement cette version d'evox le fait bien!
Messages recommandés