Invité plumier Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut Voila j ai achetr un dd Seagat 80ga et j ai installer evox dessus et j ai envoier des logiciels mes kan je lance mes logiciel et bas ma box reste blocker sur evox ecris dans un oval pk ?? Repondez moi svp c hyper important
Invité SabesBOX Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut ! J'ai eu ce probleme moi aussi. Le probleme vient du fait que evox ne trouve pas le .xbe a exécuter. Pour le resoudre, j'ai modifié le fichier evox.ini J'ai mis une ligne du type : AddItem "nom dans le menu","repertoire contenant le .xbe" Et tu vire la ligne AutoAddItem comme ca t'es sur qu'il trouve le xbe a exécuter. @+
Invité fab262 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Je confime le pb ... j'ai la meme chose ... Executer 2.3 Lite + DD 120 mais le fait de rajouter la ligne additem ... ne change rien !! bios 4980 Evox 3921 ... est ce compatible ???
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Slt, il fo remettre a leur place dans e:\ le backup des dossiers CACHE, UDATA, et TDATA ! ++
Messages recommandés