Lancement de la PS3 en Europe : les détails à minuit

Messages recommandés

Posté(e)

D’après le site GamesIndustry.biz mais également le site Threespeech (blog semi officiel de Sony), la date de lancement de la PS3 ainsi que son prix en Europe et le line-up, seront annoncés cette nuit, à partir de minuit.

En effet, tous les détails concernant la disponibilité de la console sur notre continent devraient être dévoilés à partir de 00h00 et 1 seconde.

Source : InpactVirtuelLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=523

Posté(e)

Sony va nous sortir sont fameux poisson d'avril, vous y avez cru, ben non la console sort en september 2007 rollwink

J'en suis sur, c'est bizarre mais certain jeux on était repoussé, comme motorstorm aux us et même heavenly sword qui devait sortir en mars et sort en fin d'année

Posté(e) (modifié)

par contre ya une sacrée nuance apparemment

les sites ont le droit de parler du lancement que le 25 janvier (00h gmt) (mais ça ne veut pas dire qu'à 1h du mat' on aura la news..)

Modifié par Xfab29
Posté(e)

En fait ils vont simplement annoncer que la console est en cours de productions pour l'europe, que les reservations sont officiel et les jeux qui sortiront... ainsi que des packaging avec film blueray offert rollwink (je tient cette infos de ma tête source sur)

Posté(e)

J'avais raison newlaugh apart le film bien sur, quoi que j'était pas loin

In addition to games on disc, an exciting range of fully-featured downloadable games

will debut on the PLAYSTATION®Network. These will include gaming icons such as Tekken®: Dark Resurrection and Gran Turismo® HD Concept; the fully-featured PS3 debut of the best-selling franchise Gran Turismo, realised with full HD (1080p) visual quality

Posté(e)
ça sera 629 chez nous newlaugh

Pourquoi 629? ben à ce prix là ils peuvent aller se brosser sérieusement, il faudrait être complètement chtarbé pour aller faire la queue et la bousculade pour se faire enfler de 300€. Pour ce prix là je vais au Japon moi lol

Posté(e)

Pourquoi 629? ben à ce prix là ils peuvent aller se brosser sérieusement, il faudrait être complètement chtarbé pour aller faire la queue et la bousculade pour se faire enfler de 300€. Pour ce prix là je vais au Japon moi lol

Tu sais on ne ta jamais obliger à acheter une console, je ne sais même pas pourquoi des personnes gueule, tu la trouve chere, tu ne l'achete pas puis baste on n'en parle plus rollwink

Posté(e)

Tu sais on ne ta jamais obliger à acheter une console, je ne sais même pas pourquoi des personnes gueule, tu la trouve chere, tu ne l'achete pas puis baste on n'en parle plus rollwink

Si tu as les moyens tant mieux pour toi mon amis , Mais pour certaine personne c un vrai luxe de ce l'offrir et ca fais raler de les voir a 1/2prix dans d'autres pays.

Posté(e)
J'avais raison newlaugh.gif apart le film bien sur, quoi que j'était pas loin

D'un côté, ton discours était quand même une grosse lapalissade dont le seule risque était d'annoncer un packaging comprenant un film BluRay, packaging qui n'existe pas. Le reste (annonce de la date, du nombre de consoles et des jeux du Line-up), c'est quand même le lot classique de toute annonce de lancement. Me font bien rire tes sources sûres.

Posté(e) (modifié)
J'avais raison newlaugh.gif apart le film bien sur, quoi que j'était pas loin

D'un côté, ton discours était quand même une grosse lapalissade dont le seule risque était d'annoncer un packaging comprenant un film BluRay, packaging qui n'existe pas. Le reste (annonce de la date, du nombre de consoles et des jeux du Line-up), c'est quand même le lot classique de toute annonce de lancement. Me font bien rire tes sources sûres.

Oula faut arrêter de psychoter c'était juste une blague, faut arrêter de prendre tout aux serieux... non mais franchement si faut prendre toute les choses aux serieuses, on n'a pas fini.. y'a pire que ça dans la vie, vous avez souvent tendance à faire tout un drame, hey !! c'est que du jeux video ! enfin bref...

Et pour repondre à Umbrella... je gagne pas + que toi.. sachant que j'ai fini mon contrat recemment, je ne bénéficie que de l'assurance chomage donc bon.. alors franchement

c'est juste que j'essaye d'être plus malin que certain à essayer d'avoir mes consoles beaucoup moin chere, on force pas les gens à payé aux plus chere...

Modifié par knyz
Posté(e)
tu l'as payé combien ta Ps3 knyz Import compris ?

Je ne l'ai pas acheter mais échanger... rollwink

Posté(e)

Oui je la trouve trop chère et c'est ce qui m'avait rebuté aussi pour la 360, le prix abusif de la console, des accessoires et des jeux hors de prix. Ce n'est pas de l'avarice, c'est juste que j'ai été éduqué de façon à savoir mesurer la valeur de l'argent. Quand je veux me faire plaisir, je compare toujours à ce que celà représente comme travail pour un ouvrier qui ne gagne que le SMIC par exemple. Et là, jme dis, 60% d'un salaire sur un mois, ah oué quand même...Et sans jeu enfin un jeu téléchargeable GTHD, moué...

Et j'attends encore deux mois et je pourrais l'obtenir légalement avec garantie directement en import 40% moins cher? Pourquoi l'acheter en France alors, pour l'avoir avant les autres, m'en fous? Je ne vois que des inconvénients à le faire même si la pilule est dure à avaler...

Posté(e)
LA PS3 est un moins chere qu'un lecteur Bleu Ray et c'est le meilleur lecteur actuel pour ce format.

Oui ça je le reconnais parfaitement, j'ai même lu que le lecteur BR équivalait en qualité à un lecteur HDVD à 1200$, je suis satisfait de ce cadeau que nous fait Sony qui vend à perte les consoles, mais je déplore la trop grande différence de prix entre les continents. Mais je vais me débrouiller pour en avoir une quand même mais loin d'ici^^.