Newserator Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 D’après le site GamesIndustry.biz mais également le site Threespeech (blog semi officiel de Sony), la date de lancement de la PS3 ainsi que son prix en Europe et le line-up, seront annoncés cette nuit, à partir de minuit. En effet, tous les détails concernant la disponibilité de la console sur notre continent devraient être dévoilés à partir de 00h00 et 1 seconde. Source : InpactVirtuelLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=523
aliasjim2000 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Beh c'est cool ... On va enfin savoir si elle sort effectivement en mars et commencer a reserver la bete
Xfab974 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 déjà réservée mais je sens qu'on va avoir des surprises (bonnes ou mauvaises ça...)
knyz Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sony va nous sortir sont fameux poisson d'avril, vous y avez cru, ben non la console sort en september 2007 rollwink J'en suis sur, c'est bizarre mais certain jeux on était repoussé, comme motorstorm aux us et même heavenly sword qui devait sortir en mars et sort en fin d'année
-Zou- Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour la news c'est à 00h00 GMT soit 1h du mat heure de paris
Xfab974 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) par contre ya une sacrée nuance apparemment les sites ont le droit de parler du lancement que le 25 janvier (00h gmt) (mais ça ne veut pas dire qu'à 1h du mat' on aura la news..) Modifié le 24 janvier 2007 par Xfab29
knyz Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 En fait ils vont simplement annoncer que la console est en cours de productions pour l'europe, que les reservations sont officiel et les jeux qui sortiront... ainsi que des packaging avec film blueray offert rollwink (je tient cette infos de ma tête source sur)
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir! Lancement de la PS3 en Europe confirmé pour le 23/03/2007 : Source : ThreeSpeech
Xfab974 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 pas de modele 20 go, pas de films bluray en cadeau... snif
aliasjim2000 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) pas de modele 20 go, pas de films bluray en cadeau... snif Depuis quand Sony fait des cadeaux ? ...j'ai du rater une etape moi je crois Modifié le 24 janvier 2007 par aliasjim2000
Xfab974 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 film tallageda night en cadeau ailleurs
knyz Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'avais raison apart le film bien sur, quoi que j'était pas loin In addition to games on disc, an exciting range of fully-featured downloadable gameswill debut on the PLAYSTATION®Network. These will include gaming icons such as Tekken®: Dark Resurrection and Gran Turismo® HD Concept; the fully-featured PS3 debut of the best-selling franchise Gran Turismo, realised with full HD (1080p) visual quality
rouxge_rouxge Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 425£? 645€ ?????? Vous êtes vraiment sûrs? A ce prix là, ils peuvent se la garder les revendeurs européens, désolé pour eux^^
Xfab974 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) ça sera 629 chez nous Modifié le 24 janvier 2007 par Xfab29
rouxge_rouxge Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 ça sera 629 chez nous Pourquoi 629? ben à ce prix là ils peuvent aller se brosser sérieusement, il faudrait être complètement chtarbé pour aller faire la queue et la bousculade pour se faire enfler de 300€. Pour ce prix là je vais au Japon moi lol
knyz Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça sera 629 chez nous Pourquoi 629? ben à ce prix là ils peuvent aller se brosser sérieusement, il faudrait être complètement chtarbé pour aller faire la queue et la bousculade pour se faire enfler de 300€. Pour ce prix là je vais au Japon moi lol Tu sais on ne ta jamais obliger à acheter une console, je ne sais même pas pourquoi des personnes gueule, tu la trouve chere, tu ne l'achete pas puis baste on n'en parle plus rollwink
Umbrella Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça sera 629 chez nous Pourquoi 629? ben à ce prix là ils peuvent aller se brosser sérieusement, il faudrait être complètement chtarbé pour aller faire la queue et la bousculade pour se faire enfler de 300€. Pour ce prix là je vais au Japon moi lol Tu sais on ne ta jamais obliger à acheter une console, je ne sais même pas pourquoi des personnes gueule, tu la trouve chere, tu ne l'achete pas puis baste on n'en parle plus rollwink Si tu as les moyens tant mieux pour toi mon amis , Mais pour certaine personne c un vrai luxe de ce l'offrir et ca fais raler de les voir a 1/2prix dans d'autres pays.
fornorst Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'avais raison .gif apart le film bien sur, quoi que j'était pas loin D'un côté, ton discours était quand même une grosse lapalissade dont le seule risque était d'annoncer un packaging comprenant un film BluRay, packaging qui n'existe pas. Le reste (annonce de la date, du nombre de consoles et des jeux du Line-up), c'est quand même le lot classique de toute annonce de lancement. Me font bien rire tes sources sûres.
knyz Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) J'avais raison .gif apart le film bien sur, quoi que j'était pas loin D'un côté, ton discours était quand même une grosse lapalissade dont le seule risque était d'annoncer un packaging comprenant un film BluRay, packaging qui n'existe pas. Le reste (annonce de la date, du nombre de consoles et des jeux du Line-up), c'est quand même le lot classique de toute annonce de lancement. Me font bien rire tes sources sûres. Oula faut arrêter de psychoter c'était juste une blague, faut arrêter de prendre tout aux serieux... non mais franchement si faut prendre toute les choses aux serieuses, on n'a pas fini.. y'a pire que ça dans la vie, vous avez souvent tendance à faire tout un drame, hey !! c'est que du jeux video ! enfin bref... Et pour repondre à Umbrella... je gagne pas + que toi.. sachant que j'ai fini mon contrat recemment, je ne bénéficie que de l'assurance chomage donc bon.. alors franchement c'est juste que j'essaye d'être plus malin que certain à essayer d'avoir mes consoles beaucoup moin chere, on force pas les gens à payé aux plus chere... Modifié le 25 janvier 2007 par knyz
Umbrella Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu l'as payé combien ta Ps3 knyz Import compris ?
knyz Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu l'as payé combien ta Ps3 knyz Import compris ? Je ne l'ai pas acheter mais échanger... rollwink
rouxge_rouxge Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça sera 629 chez nous Pourquoi 629? ben à ce prix là ils peuvent aller se brosser sérieusement, il faudrait être complètement chtarbé pour aller faire la queue et la bousculade pour se faire enfler de 300€. Pour ce prix là je vais au Japon moi lol Tu sais on ne ta jamais obliger à acheter une console, je ne sais même pas pourquoi des personnes gueule, tu la trouve chere, tu ne l'achete pas puis baste on n'en parle plus rollwink Oui je la trouve trop chère et c'est ce qui m'avait rebuté aussi pour la 360, le prix abusif de la console, des accessoires et des jeux hors de prix. Ce n'est pas de l'avarice, c'est juste que j'ai été éduqué de façon à savoir mesurer la valeur de l'argent. Quand je veux me faire plaisir, je compare toujours à ce que celà représente comme travail pour un ouvrier qui ne gagne que le SMIC par exemple. Et là, jme dis, 60% d'un salaire sur un mois, ah oué quand même...Et sans jeu enfin un jeu téléchargeable GTHD, moué... Et j'attends encore deux mois et je pourrais l'obtenir légalement avec garantie directement en import 40% moins cher? Pourquoi l'acheter en France alors, pour l'avoir avant les autres, m'en fous? Je ne vois que des inconvénients à le faire même si la pilule est dure à avaler...
BLACKBOX Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 LA PS3 est un moins chere qu'un lecteur Bleu Ray et c'est le meilleur lecteur actuel pour ce format.
rouxge_rouxge Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 LA PS3 est un moins chere qu'un lecteur Bleu Ray et c'est le meilleur lecteur actuel pour ce format. Oui ça je le reconnais parfaitement, j'ai même lu que le lecteur BR équivalait en qualité à un lecteur HDVD à 1200$, je suis satisfait de ce cadeau que nous fait Sony qui vend à perte les consoles, mais je déplore la trop grande différence de prix entre les continents. Mais je vais me débrouiller pour en avoir une quand même mais loin d'ici^^.
Messages recommandés