C-KI Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir tout le monde, Voici un post un peu spécial qui concerne la suite de Havok. Nous venons d'apprendre que moteur de jeu le plus utilisé actuellement vient enfin de passer le cap de la Next Gen via une importante mise à jour. Grâce à cette mise à jour les studios vont pouvoirs développer beaucoup plus rapidement sur la Xbox 360, la PS3, mais également la Wii. Ils vont donc pouvoir utiliser tout le potentiel de ces consoles. Concernant la PS3, la mise à jour concernant la physique et l'animation permet des rendus entre 5 et 10 fois plus rapides qu'avec la version 4.0 du soft. David O'Meara, de Havok, déclare que cette évolution représente le point culminant de centaines d'heures de travail des ingénieurs de Havok. Ces ingénieurs ont travaillé durement afin d'optimiser au mieux ce moteur, pour qu'il puisse pleinement profiter des capacités des consoles nouvelles génération. Les développeurs vont pouvoir concevoir des mondes beaucoup plus complexes, mais également plus réalistes grâce à cette nouvelle technologie. Par contre, nous ne connaissons pas le prix... Source : Live360.fr @+
knyz Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Ils ont grave modifier la vrai new ! on remarque que c'est un site pro xbox360 http://www.pcinpact.com/actu/news/34230-Ha...ptimisation.htm Moteur physique Havok 4.5 : optimisé pour le Cell de la PS3 Modifié le 24 janvier 2007 par knyz
mike14 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) On verra le résultat final à l'écran rollwink j'suis pas sur que tu rigolera bien longtemps!! http://www.leresistant.com/2007/01/23/havok-45/ Après chacun rajoute ce qu'il veut.... La 360 ne connait pas de problème de programmation alors que la ps3 est une tané , donc si ce nouveau moteur aide la prog sur ps3 tant mieu.... la différence graphique sera peut-ètre moindre avec sa rivale.... Ciao. Modifié le 26 janvier 2007 par mike14
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) On verra le résultat final à l'écran rollwink j'suis pas sur que tu rigolera bien longtemps!! http://www.leresistant.com/2007/01/23/havok-45/ Après chacun rajoute ce qu'il veut.... La 360 ne connait pas de problème de programmation alors que la ps3 est une tané , donc si ce nouveau moteur aide la prog sur ps3 tant mieu.... la différence graphique sera peut-ètre moindre avec sa rivale.... Ciao. Euh tu m'escusera mais je suis au courant de tout ça... depuis un bon moment, je te signal que c'est moi qui venter les mérites du gpu sur xbox360 et non le contraire la on parle de physique et non de graphisme... normal que la processeur de la xbox360 pourra être larguer en physique paraport au cell.. Modifié le 26 janvier 2007 par knyz
deagle Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah voui faut pas confondre là c'est de la physique, ça rendra pas un jeu plus beau, ça le rendra plus lourd et plus réaliste
miammiam Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah voui faut pas confondrelà c'est de la physique, ça rendra pas un jeu plus beau, ça le rendra plus lourd et plus réaliste bof, havok on voit le résultat avec saint's row les personnages semblent flotter dans l'air comme si ils étaient sur la lune et sont totalements désarticulés comme des pantins, je trouve pas ca specialement réaliste on va voir ce que donnera le nouveau moteur mais bon A+
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) bah voui faut pas confondrelà c'est de la physique, ça rendra pas un jeu plus beau, ça le rendra plus lourd et plus réaliste bof, havok on voit le résultat avec saint's row les personnages semblent flotter dans l'air comme si ils étaient sur la lune et sont totalements désarticulés comme des pantins, je trouve pas ca specialement réaliste on va voir ce que donnera le nouveau moteur mais bon A+ Ouais ben justement saint`s row n'est qu'une minime démonstration, on peut mieux faire (cf: voir flat out, lost planet, ghost recon, half life 2, dead rising, fear et j'en passe et des meilleurs) havok ne se limite pas à saint row... on fournis des outils pour facilité les taches les plus difficile en physique, après au bon vouloir du developpeur d'utiliser ceci correctement, personnelemment j'ai vue un essai sur cell ! et franchement ça tue, la ou est l'intêret du cell c'est pouvoir bouffer tout et n'importe quoi s'en broncher... il permet même de gérer des effets graphiques... mais bon faut savoir l'utiliser et sa c'est pas demain qu'on va pouvoir afficher un truc monstrueux... Motorstorm n'est pas franchement hyper beau comme dirait certain, y'a beaucoup de cache misère mais la physique c'est vraiment de la tuerie et faut savoir que c'est uniquement que le premier jeux ps3 Havok ma étonnée par son éfficacité sur xbox mais bon après y'a de la concurence comme Physx et d'autre qui commence à faire leurs apparitions... Mais suffit de voir alan wake pour se dire, havok c'est limite j'atteint la réalité. Modifié le 26 janvier 2007 par knyz
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hey havoc dans saint row ok c'est de la merde mais tu regarde dans hl2 (garry's mod) ou même fear , c'est pas la même chose ++
miammiam Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hey havoc dans saint row ok c'est de la merde mais tu regarde dans hl2 (garry's mod) ou même fear , c'est pas la même chose++ c'est vrai pour les objets etc, mais je trouve que les cadavres font toujours trop pantins desarticulés dans la plupart des jeux que ce soit motostorm ou hl2 enfin on verra bien si c'est ameliorer avec la 4.5 A+
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hey havoc dans saint row ok c'est de la merde mais tu regarde dans hl2 (garry's mod) ou même fear , c'est pas la même chose++ c'est vrai pour les objets etc, mais je trouve que les cadavres font toujours trop pantins desarticulés dans la plupart des jeux que ce soit motostorm ou hl2 enfin on verra bien si c'est ameliorer avec la 4.5 A+ Je vien te le dire, havok est un outils pour faciliter la création de physique, particules et autres... maintenant tout dépend de la manière dont il est utiliser, si l'impression de pantin se fait ressentir, c'est parcequ'il y'a souvent des effets de ralentissement rollwink enfin bref...
leresistant Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Bonsoir! Je suis Leresistant, la personne ayant rédigé l'article pour Live360.fr et pour mon blog, leresistant.com J'ai effectivement commis une erreur. Havok n'est pas un moteur de jeu, mais de physique. Saints Row ne profite pas de Havok 4.5, donc il ne faut pas en parler dans ce topic "Moteur physique Havok 4.5 : optimisé pour le Cell de la PS3": je n'ai pas pris la news sur un site français, mais sur un autre site: http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=12505 "With the latest update, Havok promises dramatic acceleration of cross-platform development for the PlayStation 3, Xbox 360, and Wii, allowing developers to, as Havok puts it, "scale game content to thousands of dynamically-driven game objects and characters," as well as harness the "full power" of next-gen hardware architecture. " On parle de la PS3 plus loin, mais pas optimisé forcémement pour la PS3. "L'idée était non seulement d'exploiter les impressionnantes capacités du Cell, mais aussi de simplifier la tâche des programmeurs de jeu, en offrant un SDK déjà optimisé automatiquement pour le Cell.": je ne vois pas ca dans ma source. C'est peut être le cas, mais n'oublions pas que la Next Gen concerne également la Xbox 360 Voilà! PS: regarde ici http://www.leresistant.com/2007/01/04/ana-cest-quoi/ : pas une guerre de puissance, mais une facilité de programmation ) Modifié le 26 janvier 2007 par leresistant
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) C'est grossier ce qu'il raconte sur sont blog... je suis désolé mais ce n'est pas crédible pour moi... la Xbox 360 le rend en 1080p, tandis que la PS3 le mets en 720p. Il faut néanmoins noter que Call of Duty 3 ne passe pas en 720p sur la 360, c’est en réalité du 620p. Et seconde chose importante, le jeu sur la Xbox 360 et upscalé d’un 540p jusqu’à un 1080p, et il rend mieux que la PS3Comment pouvait vous dire qu'un upscale de 540p à 1080p est meilleur qu'un format 720 ou upscale 720P -> 1080P faut pas déconner hein, l'upscale sert à agrandir la résolution, donc passer de 540p à 1080p va quand même + dégradé la qualité que le 720p -> 1080P et le coup du 620P c'est quoi ce délire ? - 540p (EDTV, définition améliorée Enhanced, non-officiellement HD) = 960 (horizontal) x 540 (vertical) lignes non-entrelacées. - 720i = 1280 x 720 lignes entrelacées à 30 images/seconde, avec la fréquence de scan de 44,9 kHz. - 720p = 1280 x 720 lignes à balayage progressif à 30 images/seconde, avec la fréquence de scan de 44,9 kHz. <- - 1080i = 1920 x 1080 lignes entrelacées à 30 images/seconde, avec la fréquence de scan de 33,8 kHz. - 1080p = 1920 x 1080 lignes non-entrelacées à 24 images/seconde, avec la fréquence de scan de 66,7 kHz. Franchement faut arrêter les conneries sincèrement mieux vaut savoir de quoi on parle, avant de poster des news comme celle-ci, surtout que ana en question n'est parler nul part hein au cas ou... c'est arrivé du zephyr d'un coup Microsoft Anna is the default Text To Speech voice used in Windows Vista, the new version of Microsoft Windows. Microsoft Anna is the replacement for Microsoft Sam which was the default voice in Windows XP. Microsoft Anna will obviously no longer be a male voice, instead a female voice. The Text To Speech engine used by Microsoft Anna is considerably improved over the engine used in Microsoft Sam (the SAPI 5 TTS engine) and should result in a more natural sounding voice." ANA n'existe pas, je ne sais même pas ou vous êtes parti chercher cela... Et y'a un blog ANA ça parle bizarrement que de vista donc bon... et pour finir hein http://www.pcinpact.com/actu/news/Nouveau_...DTV_le_HANA.htm edit : petit lien pour rappeller les résolutions http://www.haute-definition.info/tag/resolution Modifié le 26 janvier 2007 par knyz
deagle Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 1080p = 1920 x 1080 lignes non-entrelacées à 24 images/seconde si c'est du 24fps, j'rigole bien des gars qui croient jouer sur ps3 en 1920*1080 à 60 fps..
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) 1080p = 1920 x 1080 lignes non-entrelacées à 24 images/seconde si c'est du 24fps, j'rigole bien des gars qui croient jouer sur ps3 en 1920*1080 à 60 fps.. Ta pas compris, c'est possible de jouer en 1080p à 60fps regarde ceci le 720p en 24, 50, 60 images par seconde; résolution 1280 x 720 pixels; non entrelacé, le 1080i 24i, 50i, 60i; 1920 x 1080 - ou plutôt 2x 540; entrelacé = progressive le 1080p 24p, 50p, 60p; 1920 x 1080, non entrelacé = progressive C'était une base cela mais le nombre d'image par seconde peut augmenter en fonction de la source... Modifié le 26 janvier 2007 par knyz
leresistant Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Mettons les choses au point: ANA est une puce permettant de scaler, c'est à dire d'augmenter la résolution d'un jeu. Si tu ne me crois pas, va jeter un oeil ici: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1185 Peut etre que ca mettra les choses au point dans ta tête. De plus, resistance fall of men fait 22gb de taille. Il est crée 720p en natif. la ps3 n'a pas actuellement la possibilité de le scaler en 1080p. donc il restera en 720p, et ne pourra pas passer en 1080p. GOW tiens sur du 9gb max. On peut l'afficher en 1080p, mais croyez-vous qu'il est crée nativement en 1080p? Surement pas, à moins de compresser tout au max (ironie). c'est donc à ANA d'upscaller l'image. Et lors du test, gow upscallé s'en sort mieux que resistance fall of men http://arstechnica.com/articles/headstart.ars :la source, avec le témoignage de hauts responsables, si vous croyez que "C'est grossier ce qu'il raconte sur sont blog"... Ce ne sont pas les derniers abrutis qui ont conçus la 360, mais certains ne l'ont peut etre pas compris... PS: actuellement on parle de ANA, et pas de HANA (scaler prototype chez MS, et aussi un groupe industriel sans aucun rapport), ni de ANNA..... MDR!!!! Modifié le 26 janvier 2007 par leresistant
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Ana n'existe que dans les rêves de certain venant d'une rumeur sur le zephyr, bref tu n'a toujours pas compris... et l'upscale est tout à fait possible si le hardware est conçu pour supporter les résolutions adéquates... Tu te contre dit trop de fois ! depuis quand un jeux ne supporte qu'une résolution ? si on veut l'upscalé on le peut et non ça ne se créer pas à partir d'une résolution au cas ou... la ps3 à possibilité de upscaler tout les jeux blueray en 1080P ou foutre en natif , faut juste que sony fasse une mise à jours d'un souci de support hdmi... car le hdcp n'est pas activer au cas ou personne ne le serait donc, qui dit hdcp desactiver dit dégradation de qualité ou baisse de résolution... concernant gow il tient sur un 7,6g donc revois tes sources... Faut arrêter la phobie microsoft la... le 1080p est supporté certe mais pas grace à ton fantome ana... c'est le xenos qui gère les résolutions et non le chipset ana sorti je ne sais ou... et compare ce qui est comparable stp, tu compare gow (unreal engine 3) à resistance (un moteur ogl fait à la va vite) t'abuse pas un peu ? non non Et tu m'escusera mais tu fait comment pour comparer du vga -> analogique à du numérique -> hdmi... sache au cas ou que la précision d'un 1080p analogique n'égal pas la précision d'un 1080p numérique Le hd-dvd de la xbox360 est sous exploité au cas ou... je croit que beaucoup n'ont rien compris et faut arrêter de croire que la xbox360 est le messie hein, une console reste une console, je t'explique des choses que tu n'a pas encore compris mais t'essaye de remettre en question des faits véridique... enfin bref continue si ça te fait plaisir mais sur tout le net, les seuls qui parle du ana c'est toi et ton blog, ainsi que le site live360 (truc rediger par toi hein je le signal) Pour les jeux, l'affichage en 1080p se fera certainement par « upscaling », ce qui est en fait une simple augmentation a posteriori de la résolution, par simple interpolation. Les HD-DVD devraient quant à eux pouvoir se lire et s'afficher directement en 1080p, Microsoft explique aussi que les DVD (480p) et les vidéos en 720p seront aussi traités par upscaling pour s'afficher en 1080p. Il reste que l'affichage analogique en 1080p sera nécessairement moins précis qu'avec une sortie numérique HDMI ou DVI. Donc arrête de te faire des films... je ne sais pas comment tu peut comparer de l'upscaling à du natif, de + le vga/yuv reste de l'analogue au cas ou mais je t'en pris sort moi tes conclusions sorti des sentiers battus, que je rigole encore et encore. ps: Hana n'est pas un scaler prototype de chez microsoft mais une technologie de diffusion de flux numérique (videos etc) donc bon, je croit que ta rien compris et ce n'est pas une techno de chez microsoft Modifié le 26 janvier 2007 par knyz
deagle Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) c'est marrant, depuis que t'as acheté une ps3 tu pars dans des délires complétement sans fondement, et tu défends plus la ps3 alors qu'avant c'était la 360.. comment pourrais tu expliquer l'existence de cette puce, si pour toi elle n'existe pas ?.. allez, arrête de dire n'importe quoi et redeviens l'ancien knyz ^_^ Modifié le 26 janvier 2007 par deagle
leresistant Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Certains ont l’air d’avoir un crâne très épais, mais vraiment très épais ! Je suis désolé mais je vais devoir faire du démontage forcé d’arguments. « Ana n'existe que dans les rêves de certain venant d'une rumeur sur le zephyr, bref tu n'a toujours pas compris... et l'upscale est tout à fait possible si le hardware est conçu pour supporter les résolutions adéquates... » Regarde le nom de la puce ici présente : http://x360.gx-mod.com/images/news/zephyr/ananchip.jpg Dans l’interview: "We call it Ana. This is the scaling chip that's in the 360," he tells me. Responsable Microsoft. Viendrais-tu, toi, Knyz, remettre en cause cette affirmation?ANA est donc la puce chargée de scaler l’image sur la Xbox 360 qui est vendue actuellement. HANA existe également, mais à l’état de prototype : http://x360.gx-mod.com/images/news/zephyr/...et2-hdmi-03.jpg Comme tu peux lire, enfin j’espère, il est écrit HANA sur la puce. Mais c’est la puce qui équipera l’hypothétique Xbox 360 munie de la prise HDMI. Nouvelle sortie, nouveau hardware. Chose logique, enfin pour les personnes douées d’une certaine intelligence… « la ps3 à possibilité de upscaler tout les jeux blueray en 1080P ou foutre en natif , faut juste que sony fasse une mise à jours d'un souci de support hdmi... car le hdcp n'est pas activer au cas ou personne ne le serait donc, qui dit hdcp desactiver dit dégradation de qualité ou baisse de résolution... » >mais la PS3 ne le fait pas encore… donc la PS3 n’est pas un produit autant aboutit, technologiquement parlant, que la Xbox 360.. Pourquoi faire baver les joueurs avec des demos technos si le hardware final ne respecte pas le cahier technique ? La xbox 360 ne nous disait pas au départ la possibilité de jouer en full hd, et cette fonction a été rajoutée par la suite ! C’est pas ma faute si Sony a engagé un constructeur graphique à la dernière minute pour le gpu de la ps3 MDR ! Le test a été effectué sans l’HDCP. Donc rien à redire, la 360 remporte à la loyale. Bizarre, quand je regarde un film HD DVD en full HD, il est vraiment très beau, rien à redire niveau qualité, même si l’HDCP n’est pas présent ! « Faut arrêter la phobie microsoft la... le 1080p est supporté certe mais pas grace à ton fantome ana... c'est le xenos qui gère les résolutions et non le chipset ana sorti je ne sais ou... et compare ce qui est comparable stp, tu compare gow (unreal engine 3) à resistance (un moteur ogl fait à la va vite) t'abuse pas un peu ? non non » Pas du tout, c’est le jeu actuel de la ps3 le plus beau ! Et avec un temps de développement identique. On peut donc parfaitement les comparer ! Ici encore, les produits Microsoft remportent le test ! Tanpis pour ce jeu de 22go… On compare ce qui est comparable : le plus beau sur la 360 et le plus beau sur la PS3… Le scaling est suporté par ANA, qui a été crée en fonction du GPU xenos. Pas de ANA, pas de scaling ! Equation simple, que même un tout petit pourrait comprendre : pas de main, pas de chocolat ! « je croit que beaucoup n'ont rien compris » : fait un site, et appelle le le paradis de Knyz ! Tu pourras briller pas tes explications claires, mais également pas ton coté buté de fanboy... « je ne sais pas comment tu peut comparer de l'upscaling à du natif, de + le vga/yuv reste de l'analogue au cas ou » : pourtant on l’a fait, enfin un site cité plus haut l’a fait, et ce qui est bizarre, c’est que GOW dépasse graphiquement parlant resistance… Ce qui prouve là encore que la 360 a surpassé la ps3. Mais je serai modéré, je ne fais pas des prédictions sur le futur… Qui n’a rien compris ici ? PS: merci Deagle! Modifié le 26 janvier 2007 par leresistant
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) c'est marrant, depuis que t'as acheté une ps3 tu pars dans des délires complétement sans fondement, et tu défends plus la ps3 alors qu'avant c'était la 360..comment pourrais tu expliquer l'existence de cette puce, si pour toi elle n'existe pas ?.. allez, arrête de dire n'importe quoi et redeviens l'ancien knyz ^_^ Je plaisanter au sujet du ana rollwink mais c'est parcequ'il dit que l'ana fait tout, alors que dans smallville elle fait rien, oups désolé non sincèrement c'est le xenos qui gère les résolutions et non ana, l'ana n'est la que pour passer le message à peter parker, oula voila que je mélange une serie et un film C'est comme si tu disez que ton lecteur dvd gère ton écrans rollwink et non je ne suis pas pour la ps3 t'inquiète pas je suis toujours la deagle hein... je n'ai pas dit que la xbox360 ne pouvez pas faire de upscaling loin de la mais je parler simplement de ce qu'il raconte lui, les comparatifs qu'il fait gow explose litérralement resistance que ce soit en 480i ou 1080p vue l'extreme puissance du moteur graphique, the unreal engine 3 désolé si je me suis mal fait comprendre mais dire qu'un upscale est mieux qu'un natif faut le faire quand même non ? il la toujours rien compris non mais explique moi comment tu peut comparer gow à resistance non mais tes trop fort toi, tu m'aurait dit un gow version ps3 ok mais la c'est incomparable normal que gow explose littéralement resistance, ta vue son moteur ou tu le fais exprès ? Modifié le 26 janvier 2007 par knyz
leresistant Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Meme en upscallant il explose un jeu crée nativement. Pourquoi ne pas avoir choisi un moteur tel que l'UE3 pour le fer de lance des FPS sur la ps3, Resistance? Je compare un jeu upscallé à un non upscallé. meme s'il a un très bon moteur graphique, le jeu upscallé remporte la victoire. Louche non? ca aurait du être l'inverse, ou alors les jeux auraient du être à même hauteur. Tout ca pour dire que le hardware de la ps3 est vraiment bizarre, les devs kits de cette console non aboutis, car bridés... Le hardware de la xbox 360 est plus léger, donc plus facile à programmer. Pas besoin de sortir du BRD à 22gb pour éparer la galerie, un "simple" dvd double face le fait! "Je plaisanter au sujet du ana" drôle d'humour... "mais c'est parcequ'il dit que l'ana fait tout" ANA assure la plus grande partie de l'upscaling, oui. C'est pour cela que cette puce a été conçue...
knyz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Meme en upscallant il explose un jeu crée nativement. Pourquoi ne pas avoir choisi un moteur tel que l'UE3 pour le fer de lance des FPS sur la ps3, Resistance? Je compare un jeu upscallé à un non upscallé. meme s'il a un très bon moteur graphique, le jeu upscallé remporte la victoire. Louche non? ca aurait du être l'inverse, ou alors les jeux auraient du être à même hauteur. Tout ca pour dire que le hardware de la ps3 est vraiment bizarre, les devs kits de cette console non aboutis, car bridés... Le hardware de la xbox 360 est plus léger, donc plus facile à programmer. Pas besoin de sortir du BRD à 22gb pour éparer la galerie, un "simple" dvd double face le fait! "Je plaisanter au sujet du ana" drôle d'humour... "mais c'est parcequ'il dit que l'ana fait tout" ANA assure la plus grande partie de l'upscaling, oui. C'est pour cela que cette puce a été conçue... Merci je connait le hard de la xbox360... par contre ANA ouais je plaisanter, car d'un je n'était au courant de celui-ci dans la console et de 2 non ANA n'assure pas la plus grande parti, après faut savoir que c'est le processeur qui gère la plus grosse parti et le gpu qui affiche la résolution, ANA ne fait que transité l'information... simplement une puce, comme celle qu'on met dans les lecteur divx hdmi actuel... sauf que ANA est beaucoup moin évoluer... (Support hdmi/hdcp manquant) ANA n'est pas un outils de guerre hein en comparaison la ps3 à déjà la puce dans le même style plus évoluer... Le hardware n'est pas bizarre mais monstrueux et tout récent, nouveau pour les developpeurs, cell encore trop jeune..., les kits devs je l'ai toujours dit, sony font n'importe quoi dans ce sens la... la console n'est pas bridé faut juste lui balancer l'infos adéquattes... La xbox360 est facile à programmer car celle-ci utilise un système adéquatte et des kits devs bien évoluer... Je n'ai pas dit qui y'avait besoin de 22gb, ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit hein ! faudrait pas abusé... En parlant du ANA c'est pas une révolution hein, elle va servir à rien dans de la physique,ia et tout ce qui s'en suivent... donc de la à dire que c'est un concurent direct d'un hardware plus évoluer... enfin bref, le vrai point fort de la xbox360 c'est le xenos architecture unifié intéressant pour l'utilisation de shader etc... Ouais la xbox360 est meilleur pour l'instant mais j'ai une impréssion énorme sur ce que le cell risque de nous montrer, car quand tu sais que ibm à créer une architecture pareil, tu ne peut que vouloir la voir être exploité !!! Pourquoi ne pas avoir choisi un moteur tel que l'UE3 pour le fer de lance des FPS sur la ps3, Resistance?Je compare un jeu upscallé à un non upscallé. meme s'il a un très bon moteur graphique, le jeu upscallé remporte la victoire. Louche non? ca aurait du être l'inverse, ou alors les jeux auraient du être à même hauteur. Regarde tu raconte n'importe quoi, bref couche avec puis on en parle plus, parceque je n'ai pas envie de me prendre la tête pour une simple console ce que tu fais c'est de la désinformation c'est ça que je dénonce et tu te permet de juger sans savoir.. tu compare des trucs incomparable c'est comme si tu comparer une ferrari à une renault (ue3 à resistance) c'est incomparable... moi je compare un jeux aux même jeux stp... ou même moteur... Tu ne peut voir aucune différence car tu compare 2jeux complétement différent autant graphiquement que physiquement... bref c'est du grand n'importe quoi
Messages recommandés