Guitar Hero Ii Plus Cher Sur Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Guitar Hero II, dans sa version Xbox 360 avec guitare, devrait être plus cher ( de l'ordre de 10 dollars ) que son homologue sur PS2, Next-Gen oblige.

Proposé à 89,99$ sur la console de Microsoft, rappelons tout de même que du contenu téléchargeable devrait être disponible via le Xbox Live et que cette version comportera des morceaux supplémentaires.

Le jeu est toujours prévu pour le mois de mars prochain...

Source: kotaku.com

@+

Posté(e)
Ca reste une guitare en plastique, ca fera forcément jouet.

Tu as aussi des manettes de jeux à 15 euros et d'autres à 45 et je peux te dire qu'il y a une sacré différence de maniabilité et de durée de vie dans la majorité des cas.Alors peu êtrte une guitare avec une meilleure prise en main...

Posté(e)
Salut les gueux,

Il me semble aussi que la guitare fera moins jouet d'ou son prix plus élevé.

A+

Salut, bof non, la guitare est plus ou moins semblable le coté jouet c'est ce qui fait le charme de la chose

89$ = 89€ je l'ai payer 67€ sur ps2 moi sur play.com ca fait une sacree difference, en plus sur ps2 tu as l'avantage de pouvoir modifier tes chansons a volonter et légalement avec les fichiers mid, il faut juste trouver les mp3 qui vont avec ( ripper a partir d'un cd original ca va tres bien ), le 80's de prévu + le premier, le choix est vite fait pour ma part je reste sur ps2

faut esperer qu'il sorte un autre GH sur xbox 360 pour rentabiliser car la guitare pour un seul jeu c'est carrement cher, ou musique sur le marketplace mais ca va revenir cher

ca devient un loisir de luxe :mellow:

Posté(e)

ca serait bien qu'il enlève cet afreux cliqueti quand on utilise le médiator, on entends plus le "clic" de la main droite que la musique des fois... mais j'y crois pas trop, ca reste un microswitch basique...

bon, déjà, qu'il sorte ce jeu mince!!