-Zou- Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Bonsoir tlm (sorry Xam1211 ) De source sûr tout devrait être fixé ce soir à 1h du mat. http://www.gamekult.com/articles/A0000054739/ Sauf fuite précoce ou changement de programme, les infos-clé relatives au lancement européen de la PlayStation 3, à savoir la date et le prix, devraient être révélées aujourd'hui à minuit GMT, donc une heure du matin en France. Threespeech.com, le blog semi-officiel de Sony, précise que l'embargo condamnant toute communication à ce sujet sera levé à cette heure-là, dans la nuit de mercredi à jeudi. Tout porte à croire que la PlayStation 3 sortira le 23 mars prochain, au prix de 599 € / 425 £ pour le modèle 60 Go, comme l'avait déjà sous-entendu Threespeech il y a quelques jours, ou plus récemment le site de la publication Edge. Il ne manque plus qu'une confirmation officielle, et tous les détails additionnels comme la liste des jeux disponibles pour la période de lancement, les éventuelles précisions pour le service en ligne PlayStation Network, sans oublier la présence ou non du modèle 20 Go dans les pays d'Europe hors-Royaume Uni. Quel suspense haletant. Modifié le 24 janvier 2007 par -Zou-
Seraph Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sa veut dire que à 1h du matin, on va savoire ces détails ? Ou ça veut dire que on va le savoir un peu plus tard ?
keo_wn Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sa veut dire que à 1h du matin, on va savoire ces détails ? Ou ça veut dire que on va le savoir un peu plus tard ? A 1h ou au réveil peu importe,moi je serais pas réveillé et on a bien attendu 6 mois pour cette annonce on peux bien attendre 12heures... Tchuss ViNz_
Umbrella Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Sa veut dire que à 1h du matin, on va savoire ces détails ? Ou ça veut dire que on va le savoir un peu plus tard ? A 1h ou au réveil peu importe,moi je serais pas réveillé et on a bien attendu 6 mois pour cette annonce on peux bien attendre 12heures... Tchuss ViNz_ Si il y a encore un report ou une laide surprise made in sony Style plus chere encore ou pas de version 20Go je me marre quelque chose de phénoménale Le plus marrant c la sortie Europeen et ils font l'annonce a 1h du mat , voila enccore une preuve de respect envers nous Modifié le 24 janvier 2007 par Umbrella
deagle Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 la 20Go aura peu de chances d'arriver chez nous.. faut bien payer pour les japonais qui l'ont à ~400€
Umbrella Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) la 20Go aura peu de chances d'arriver chez nous..faut bien payer pour les japonais qui l'ont à ~400€ je dirais meme plus 380€ et soldé a 250€ voir http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143667&st=0 Modifié le 24 janvier 2007 par Umbrella
CodeLestat7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut! bon, com dab, sony, nous prend pour des cons: le prix n'est donné que pour les uk ils annoncent 1 millions de consoles, mais 300 000 consoles rien que pour les uk et le chiffre est à prendre une fois de plus avec des pincettes, puisque c'est pendant le lancement ( donc au moins une semaine, voire plus...) au moins la date du 23, est confirmé, et suivant les sites, on trouve le prix de 599€ comme promis ou 649€ s'ils se calent sur le prix uk... ils auraient dû faire l'annonce le matin vers 6/8 heures du mat, plutôt, ou la veille, ou demain... pour les jeux, aucunes surprises, sauf au moins VF5 le jour du lancement.. espoir: que le prix reste à 599€ max ici, et en quantité raisonable.. ( mais qu'est ce qui est raisonable avec la ps3?)
xam1311 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 La news est sorti , sujet plus d'actualité c'est fermé ++
Messages recommandés