Messages recommandés

Posté(e)

Je ne connais pas grand chose mais serais ce possible :

Modifier le contenu du firm 2.71 pour remplacer les emplacements de N° de version par 4.00. Flasher sa PSP en version 4.00. En fait on se retrouve en 2.71 nommée en 4. De la nous pourrons reprofiter les failles et refaire un downgrade normal.

L'idée est réalisable ??

Posté(e)
Je ne connais pas grand chose mais serais ce possible :

Modifier le contenu du firm 2.71 pour remplacer les emplacements de N° de version par 4.00. Flasher sa PSP en version 4.00. En fait on se retrouve en 2.71 nommée en 4. De la nous pourrons reprofiter les failles et refaire un downgrade normal.

L'idée est réalisable ??

Ca servirati à quoi ? Le downgrade 2.71 existe déjà pis c'est pas parceque le N° du firmware à changé que les protections ont sauté.

Posté(e)
Bhen si t'es en 3.03, tu peux flasher avec cette 4 trafiquée. et downgrader tranquillement

Si t'es en 3.03 officiel (c'est bizare je me sentait obligé de préciser ^^) tu peux pas lancer d'homebrews alors tu pourrai pas mettre ton fichier et donc pas de DG mais même si tu arrivai à mettre ton fichier ben je vois pas en quoi ça t'avancerai pour DG vu que les protections seraient les mêmes.

Posté(e)

non, je réexplique,

la je suis en 2.81. Je prends la 2.71 officiel, je renome tout a l'intérieur du fichier les endroit ou il est noté 2.71 pour remplacer par par exemple 4.00.

En flashant ma psp elle ne se rendra pas compte que c'est un downgrade. elle pensera a un upgrade. Mais grace a cela ma psp portera le nom de 4.00 mais en fait ne sera qu'une 2.71. De la il sera donc possible de downgrader en 1.5 tranquillement.

Posté(e)

En plus elle est a l'ouest ton idée, pourquoi on prend pas directement le 1.50 pour le "renommer" en 4.00 :P on gagnera du temps ! ( on peut aussi prendre le 3.03OE-C ) mais comme l'a dit JoJo, c'est cryptalisé !