Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

donc pour l'instant, je tourne avec le phoenix bios loader.Mais je souhaiterais changer de DD?Hors G po du tt envis de taper un hotswap, vu ke je l'ai déjà fait pour le PBL et ke ca avait po marché(carte mère PC de merde, bios PC de merde, XP de merde....).Donc je voulais savoir si en flashant le tsop, ca pouvais simplifier les choses, parske G cru avoir lu k'une install de DD avec une puce etait assez simple, et ne necessite po de Hswap.

Et aussi par la meme occasion si le bios M7 permet le HDD swap ^_^ .Ou au pire kel bios peut faire le HDD swap.

Voila, si kk1 peut me renseigner....

Merci

PS:G une Xbox v1.1, avec le PBL 1.3

Posté(e)

ou encore mieux, fais-le avec un bios X-Ecuter2 ( le 4979 ou le 4981 quand il sera sorti sont parfait, sinon, modifie la séquence de boot du 4980 pour qu'il boote en dernier sur xboxdash.xbe et plus msxboxdash.xbe ). Mais si tu connais une autre personne avec une xbox pucée, le plus simple est de préparer le DD avec sa xbox et de le mettre ensuite dans la tienne. J'ai mis un tuto là dessus dans la section exploit et dans cette section ( dans les post-it )

Posté(e)

Merci, mais justement le pb C ke des potes attendent ke je soit pucé pour ke je leur prépares leurs durs ^_^ Donc comme G po de sous pour une puce, ben, j'avais pensé a une homebrew, mais bon, le flash du tsop a l'air plus simple.Donc V m'y attaker sans tarder .

Merci