Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai remarque que de plus en plus d'anglais arriver a faire planter le jeux moi je me suis fait avoir 3 foi il appui sur start pendant le jeux il laisse le tps couler jusque 0 et op sa bug !!!!qui a deja eu se prob ?

Posté(e)

ca met arriver la meme chose contre un allemand.alor que je menai 1-0 sur la seul frappe que j'ai pu avoir sur la premiere mi-temps, mon adversaire s'exite sur son bouton pause et hop le jeu bug aprés avoir zappé la vidéo d'une de mes frappe. Donc je n'ai pas deconecter ma box il lui l'a fait ds la nuit et la défaite lui a été compté et la victoire a été pour moi......

Posté(e)

salut, c'est un bug

certains savent le créer, d'autres non...

dans certains cas, il semble que celui ci survient quand on laisse msn messenger allumé et qu'on reçoit un message

le bug arrive lorsqu'il y a une désynchronisation de connection entre les adversaires alors ce n'est pas forcément à cause de l'adversaire mais peut etre à cause de vous...en tout cas, à cause d'une certaine incompatibilité de connection

Posté(e)

Je vais vous dire quand ce bug arrive avec une freebox::

Quand la freebox n'est pas en mode routeur, et que vous faite une connection qui part vers le pc et une vers la xbox. A ce moment là, la connection internet varie entre le pc et la xbox ce qui provoque ce freez du jeu.

Apres c'est clair que certain le font expret mais en tout cas je remarque de moin en moin de lag sur le jeu :rolleyes:

Posté(e)

moi j'ai eu 2 fois ce probléme sur pes 6.les gars font qu'apuyer sur start et laisse le compteur arriver à zero.pour les 2 cas ca m'a mis une victoire.

Posté(e)

Pareil, j'ai eu aussi 2 fois ce problème.

Une fois c'était avant de me coucher, après 45 min d'attente, je me suis couché et j'ai laissé la console tourner toute la nuit, le mec s'est déconnecté avant moi.

Et hier soir, pareil, mais le mec s'est déconnecter au bout de 5 min, 30seconde après que j'ai déposé ma plainte !

Je comprend pas à quoi ça leur sert de faire ça ! Ou est le plaisir de jouer ?

Décidément je comprendrai jamais les tricheurs!

Posté(e)

Moi une fois je lais fait sans faire exprés enfin pas moi ma petite soeur le seul truc c'est que moi j'etait plus connecté au live et avant de me connecté au live il mon dit que l'autre setait deconécté resultat j'ai gagné et lui a perdu sans qu'il ne puissent rien faire