PSP_maniac Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) ----------------------------- |Flash with MANIAC v0.1| ----------------------------- Qu'est-ce qui fait de beau ce log ? : ----------------------------------------- * Flashage du GAMEBOOT.PMF (il flashe en même temps l'opening_plugin.prx pour enlever le logo SCE sur le GAMEBOOT mais par défaut c'est l'original décrypté qu'il flashe) * Flashage du 01-12.BMP (par défaut c'est les 12 mois en noir je trouve ça bien ) * Flashage des lnt0.pgf à ltn15.pgf (c'est la police) * Flashage du topmenu_plugin.rco (Par défaut c'est un décrypté modifié pour afficher "Rebooter la PSP" à la pace de "Mise à jour réseau") * Flashage du update_plugin.prx (Par défaut c'est le PRX de MaTiAz pour rebooter la PSP ou l'éteindre en maintenant L en appuyant sur X) * Restoration de tout le bazard biensûr Et comment on fait ? : ------------------------- -Pour flasher : * Placez votre GAMEBOOT.PMF et votre opening_plugin.prx dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" * Placez votre 01-12.BMP dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" * Placez les ltn0.pgf à ltn15.pgf dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" * Placez votre topmenu_plugin.rco dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" * Placez votre update_plugin.prx dans le dossier "x:\PSP\GAME150\Flash_with_MaNiAc\flash\" -Pour restorer : * Y a rien à faire les fichiers sont déjà préparés. Merci qui ? : -------------- Dinacy => Pour les skins. Dark_AleX => Pour ses sources qui m'ont permis d'apprendre et pour son boulot sur la PSP. Benja32 => Pour le soutient et pour m'avoir introduit à la programmation. Dr. Download => Pour ses coups de main au début qui m'ont beaucoup aidé. ibi => Soutient au quotidien et je lui souhaite bon courage et bonne chance pour son site "http://ibipsp.free.fr" Schpoon et Ac-k => Pour le hack du topmenu_plugin.rco. XtreamLua.com => Parceque c'est une exelent site Metagames-eu.com => Un autre bon site Les autres => Désolé mais je vous ai oublié faites moi y penser Flash with MANIAC v0.1 Quelques screenshots : Modifié le 24 janvier 2007 par PSP_maniac
kAoRu Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Bonsoir, franchement, c'est du très bon travail. Lors d'une prochaine release je te recommanderais d'y ajouter : - l'affichage de l'espace libre du flash0 - une option permettant de liberer de l'espace dans le flash (comme le programme de roomain) - le flash du usbmount_vsh.prx à la place du location free player (et ensuite pouvoir activer l'usbhost via une option du menu) Tu dois connaitre, c'est une idée de Schpoon. Exemple : En tout cas, ça m'a l'air d'être excellent. Et très bonne initiative que le menu de récupération. PS: J'aimerais bien jouer au UNO (cf. ta signature ) Modifié le 25 janvier 2007 par kAoRu
neutrOpik Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Excellent! Merci pour cette release Et surtout bonne continuité! A+ neutrOpik
unexpected Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour ce beau boulot, j ai une question car sa fait super longtemps que j ai pas toucher a ma psp,elle est en 1.5,dois-je faire quelque chose de special pour installé ce flash ou pas,car je n est pas de dossier game150 sur ma psp et quand je le créé sa le reconais pas sur la psp?merci pour votre reponse et soyé le plus preci dans votre reponse please car je ne suis pas trop connaisseur.MERCI ENCORE.
PSP_maniac Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) merci pour ce beau boulot, j ai une question car sa fait super longtemps que j ai pas toucher a ma psp,elle est en 1.5,dois-je faire quelque chose de special pour installé ce flash ou pas,car je n est pas de dossier game150 sur ma psp et quand je le créé sa le reconais pas sur la psp?merci pour votre reponse et soyé le plus preci dans votre reponse please car je ne suis pas trop connaisseur.MERCI ENCORE. Alors c'est un flasheur pour les PSP en 3.03 OE B je fait quelques tests pour savoir si le 3.03 OE C est compatible mais je déconseille l'utilisation sur 1.5 aux novices car je n'ai pas moi même testé et si quelqu'un s'y aventure il pourrait bricker sa PSP (j'en suis pas sûr mais bon vaut mieux avoir installé un RECOVERY avant) Voilà voilà merci à kAoRu pour ses remarques constructives et à neutrOpik : pas de quoi EDIT : Pour le UNO pour l'instant aucune release, la personne qui devait le faire à décidé de se consacrer à un autre projet (merci pour la remarque ça me fait penser que j'ai pas mis ma signature à jour ) Modifié le 25 janvier 2007 par PSP_maniac
unexpected Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour ta reponse ,j aurais encore une autre question, quel et la facon la plus facile et rapide de mettre ma psp en 3.03 OE B,(qu es que sa m enerve d etre noob)il y a bocou trop de chose sur le net et j arrive pas a voir le kel sera le bon.merci pour ta futur reponse, surtout si c trop demandé n en dit pas plus.je comprendrais.MERCI ENCORE.j ai trop envi de mettre ce flash.
Dom. Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour ta reponse ,j aurais encore une autre question, quel et la facon la plus facile et rapide de mettre ma psp en 3.03 OE B,(qu es que sa m enerve d etre noob)il y a bocou trop de chose sur le net et j arrive pas a voir le kel sera le bon.merci pour ta futur reponse, surtout si c trop demandé n en dit pas plus.je comprendrais.MERCI ENCORE.j ai trop envi de mettre ce flash. Salut unexpected Pour cette dernière question voici le lien qui te conduira vers le tuto de MoKiChU, qui va t'aidé à passer ta Psp de la version 1.5 vers la version 3.03 OE-C. Ici T'inquiéte on à tous était Noob Et sur pas mal de point on y reste J'espère t'avoir bien conseillé, revient nous voir une fois en 3.03OE-C
unexpected Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci chipie60 pour ta reponse,sa y es je suis en 3.03OE-C, mais alors j ai encore un prob,je me retrouve avec un dossiergame et non game150.donc j ai decidé de metre le dossier flash avec tous le fichier quil y avais dans le pack maniac et kan je lance le flash.il me dit impossible de lancer le jeu ou un truc comme sa.merci si vous pouvé me venir en aide encore une fois.et meme c le cas contraire merci kan meme.a bientot les gars
PSP_maniac Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 merci chipie60 pour ta reponse,sa y es je suis en 3.03OE-C, mais alors j ai encore un prob,je me retrouve avec un dossiergame et non game150.donc j ai decidé de metre le dossier flash avec tous le fichier quil y avais dans le pack maniac et kan je lance le flash.il me dit impossible de lancer le jeu ou un truc comme sa.merci si vous pouvé me venir en aide encore une fois.et meme c le cas contraire merci kan meme.a bientot les gars Il te faut copier le dossier PSP du pack à la racine de la MS et ça roule Sinon tu peux copier le dossier Flash_with_MaNiAc dans un dossier GAME150 que tu aura créé dans le dossier PSP à la racine de la MS
kAoRu Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci chipie60 pour ta reponse,sa y es je suis en 3.03OE-C, mais alors j ai encore un prob,je me retrouve avec un dossiergame et non game150.donc j ai decidé de metre le dossier flash avec tous le fichier quil y avais dans le pack maniac et kan je lance le flash.il me dit impossible de lancer le jeu ou un truc comme sa.merci si vous pouvé me venir en aide encore une fois.et meme c le cas contraire merci kan meme.a bientot les gars Maintenant, tous les dossiers (GAME150, GAME303 et ISO) sont créés automatiquement quand tu formattes la MS depuis la psp.
unexpected Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 MERCI A VOUS TOUS, i love this flash. ton flash est terrible il n y a rien a dire.merci pour ce beau travail, et pour tous le soutien(pas pour femme biensur)si tous les forum eté ainsi le monde sera presque parfait.si vous pourvais me conseillé sur quelque je de bien sa me fera plaisir.j aime en generale des jeu doomlike sur pc et 360 mais c pas trop sa je croi sur psp.donc plutot des bon jeux d aventure.sa c juste votre avis perso car je peu aussi regardé sur jeuxvideo mais c histoire de savoir ce que vous en pensé.MERCI ENCORE.
PSP_maniac Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci beaucoup ça me fait plaisir ce que tu dis Sinon pour doom il existe un portage plutôt bien aboutit en homebrew : Doom-PSP v0.05 Plus Ou sinon ya celui là qu'est pas mal non plus : PSP Dungeons 3D v0.6 Voilà
neutrOpik Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour PSP_Maniac, Est-ce que ton application fonctionne aussi pour le nouveau 3.03 OE-C ? Merci, A+
kAoRu Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour PSP_Maniac, Est-ce que ton application fonctionne aussi pour le nouveau 3.03 OE-C ? Merci, A+ Bonjour neutrOpik, En principe, ça devrait fonctionner, puisque l'accés au flash0 est toujours le même. Donc on peut, modifier la police et les icones sans soucis. Par contre, le coldboot ne fonctionne pas sous le 3.03OE-C.
neutrOpik Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour PSP_Maniac, Est-ce que ton application fonctionne aussi pour le nouveau 3.03 OE-C ? Merci, A+ Bonjour neutrOpik, En principe, ça devrait fonctionner, puisque l'accés au flash0 est toujours le même. Donc on peut, modifier la police et les icones sans soucis. Par contre, le coldboot ne fonctionne pas sous le 3.03OE-C. Oki merci l'ami! A+
PSP_maniac Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour PSP_Maniac, Est-ce que ton application fonctionne aussi pour le nouveau 3.03 OE-C ? Merci, A+ Bonjour neutrOpik, En principe, ça devrait fonctionner, puisque l'accés au flash0 est toujours le même. Donc on peut, modifier la police et les icones sans soucis. Par contre, le coldboot ne fonctionne pas sous le 3.03OE-C. Oki merci l'ami! A+ Je confirme
unexpected Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci encore pour vos reponse,desolé si j ai pas repondu plus tot mais le taff,c'est dure.j espere qu il y en aura encore d autre des flash aussi bien dans le future, j aime ce noir et le lancement sans loader de ce flash sa facilite les manoeuvre.MERCI A TOUS ET A TOI PSP MANIAC
Dark_Zord Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Es-ce qu'il est compatible ac la 3.03OE-C
Roomain Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Es-ce qu'il est compatible ac la 3.03OE-C Quand comprendrez-vous que ce type d'application fonctionnera sur tous les prochains firmwares ?
PSP_maniac Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Es-ce qu'il est compatible ac la 3.03OE-C Quand comprendrez-vous que ce type d'application fonctionnera sur tous les prochains firmwares ? Exactement, ces programmes ne font que copier des fichiers dans le flash et les fichiers se retrouvent tout le temps au mêmes emplacement dans tous les firmwares sauf qu'avec l'arrivée du 3.10 OE les fichiers à flasher et restorer ne sont plus exactement les mêmes (je prépare une release avec la mise à jour des fichiers de restoration et de nouvelles options)
Messages recommandés