Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut le benq que tu a choisi n'est pas HD sa résolution est de 800x600. Prend plutot un modèle comme le sony HS 50 ou le Sanyo Z4 de très bon modèle et excellent rapport qualité prix vu que les nouveau sont sorti. regarde sur cobra.com. Je possède un Z4 et c'est vraiment le pied. Tu branche ta xbox simplement avec le cable YUV sa suffit. PS: mon install est sur le forum si ça te dis.

Posté(e) (modifié)

Franchement, si tu veux brancher un projo sur la 360... prends un Tri-LCD et non un DLP.

2eme chose il te faut, pour avoir une belle image, un 720P en natif car avec un 480P ca sera deja beau mais tu en voudra encore plus par la suite ;)

Je viens de changer mon Sony VPL-HS3 contre un Espon EMP TW-600... je l'ai trouvé sur Ebay à 850€ (servi 12H) et encore garanti 2ans et 10 mois.

Si tu es descidé à t acheter un projo, je ne peux que te le conseiller, c'est de la bombe !!!!

Nombre pixels : 1280 x 720 pixels ; résolution native : 720 p

format d'image : 16:9

Taux de contraste de 5000:1

Mode haute luminosité 1600 lumens ANSI (mode dynamique)

Taille d'écran (distance de projection)

0,88 à 9,16 m (écran large) - 1,33 à 13,65 m (écran télé)

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...onEMPTW600.html

Si tu as l'occasion de t'en acheter un, tu ne sera pas deçu ;) car il est le meilleur de sa categorie toute marque confondue :D

Modifié par Burning_Out
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut!

J'ai aussi un Epson TW600 avec un écran made in maison de 2m de base en 16/9 ba ca dépote grave!

Apparemment le nouveau model TW700 a le double de contraste soit 10000:1...ca peut être un plus non néligeable pour une grande diagonale.... sinon le seul défaut que j'ai trouvé ba c'est que même en mode dynamique jouer avec les volet ouvert c'est vraiment pas top....Par contre jouer avec une taille d'écran comme ça c'est monstrueux!!!!

Sinon effectivement le modèle que tu vises n'est pas un HD... "réso native de 800x600"...

@+