cocoboss Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, je cherche (et je ne trouve pas) a savoir quel est le dernier firmware sorti pour lecteur hitachi ?? j'ai quelques firmwares mais impossible de savoir quelle est leur version ! existe t'il un soft qui permettrait de lire le contenu d'un .bin afin d'en connaitre la version ? Dernière question : les firmwares xtreme52 sont ils compatibles avec les hitachi et au final combien existe t'il de firmware différents (xtreme, birdy, commodore...) pour un meme lecteur ? j'utilise birdy pour flasher. Merci de m'eclairer.
Dormeur Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Bon j'ai pas tout dans la tête étant au taff Déja le fw xtreme 5.2 est compatible que avec les samsung. Puis pour hitachi il y a birdy et garyopa Voila de ce que je me rappel Modifié le 24 janvier 2007 par Dormeur
Jlz Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Lo, pour les Hitachi hors 78, c'est le Xtreme 2.3 ! Plusieurs personnes sont à l'origine des firms, comme à l'origine des flasheurs, comme à l'origine des patchs ... (Mediadetect, stealth et cie). ------------------------------------------------------------------------ Tu ne peux pas utiliser le 5.2 Xtreme autrement que pour flasher un Samsung ! ----------------------------------------------------------------------------------- Pour être à jour: Firmware Toolbox 3.0 pour flasher un Hitachi 78fk. Maximus GaryOPA 2.3 pour tout les autres Hitachi. (le dernier Birdy patchant en 2.2) Et Xtreme 5.2 pour les Samsung. ++
cocoboss Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok mercî pour les reponses !!
Messages recommandés