Invité chapy Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Bonjour! avant de poster, je suis aller faire un tour dans la section code d'erreur pour avoir la surprise de ne pas retrouver mon code d'erreur la c'est simple et j'ai jamais vue ce type d'erreur ma lumiere POWER glignote VERTE tout le temps apres un démarrage j'ai le DASH UnleashX et meme avec Evox ca fait la meme chose de plus, si je boutte avec un DVD originaux ou backup meme merde! bizarre , non ? je ne vois pas trop ce que j'ai pu faire pour causer cette défaillance pas tres grave mais un peu désagréable merci bye
rizthai Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 salut kel puce kel version d'xbox enfin kes t'as fait avec, fo plus de detail
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 N'aurais tu pas endommagé la nappe jaune qui relie le lecteur DVD à la CM? ou alors mal connecté?
Invité chapy Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 effectivement, la nappe jaune n'est plus connecté car, maintenant j'utilise un lecteur DVD samsung de PC c'est le probleme je tente de reconnecter voir merci du tuyau!! PS: matrix avec bios xecuter2 4977
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bah c'est pas trop grave ça en fait, si ça ne te gène pas trop t'auras qu'à dire à tes potes que t'as fait un hack pour qu'elle clignote tout le temps!
Messages recommandés