xboxtime Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) Salut ! Je suis vraiment débutant en ce qui concerne le flashage ! j'ai entendu parlé qu'il fallait une chipset compatible Et j'aimerais savoir si la mienne l'est J'ai pas de ports sata et mon pc à un an et quelques mois Donc j'avais l'intention de flasher en USB ou de m'acheter un adapteur PCI-SATA (plus adapté pour moi car on trouve pas de CK ici ou presque pas) Voici mes configs... http://img155.imageshack.us/img155/1649/sanstitre3nu.png Donc j'aimerais savoir ce qui serait le plus adapté pour le flashage Ah oui j'oubliait : j'i un hitachi mais je sais pas le model j'ai pas ouvert la console (elle est neuve) J'ai trouvé ca comme adapteur PCI sata c'est tout ce qui va me falloir ?? http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.a...mp;catid=21990# Merci Modifié le 24 janvier 2007 par xboxtime
xboxtime Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Petit up parce que je décide ce soir ou demain! merci
titus360 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, Oui c'est bon pour le hitachi normalement. Utilises les tutos si tu as un soucis. ++
xboxtime Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu es en train de me dire que les hitachi sont moins capricieux pour chipset et tout ?? Parce que jsuis un peu mêler!
titus360 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu es en train de me dire que les hitachi sont moins capricieux pour chipset et tout ??Parce que jsuis un peu mêler! ouaip, puisque hitachi se flash sous windows. Faut obligatoirement passé le lecteur en modeB, c'est encore autre chose...
xboxtime Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 A ok donc pas de dos pour les hitachi ?? Donc pous passer en mode b ya le pontabe ou le live cd et même les hitachi je crois 078 sont flashable sous windows?
titus360 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui, le hitachi78 est également flashable, et aussi sous windows. Le modeB se passe uniquement avec le slax pour celui-ci. ++
xboxtime Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Donc plus besoin du pontage le livecd marche a tous les coups ?
titus360 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 non le pontage ne marchera pas sur le 78 et le livecd marche pas avec tous les pc. Donc à tester... ++
xboxtime Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah bon Ok ! Sinon quel est le meilleur frimware le birdy ou l'autre ?
Dingoo Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah bon Ok !Sinon quel est le meilleur frimware le birdy ou l'autre ? Salut perso je prefère maximus garyopa v2.3 rev 2
xboxtime Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Ok donc pas de probleme avec backups et original ? tu graves sur des vermatim ? Donc en résumé : pas besoin d'une chipset via si c'est pas un 78 Si c'est un 78 la carte PCI sata plus haut sera-telle bonne ? Et comment savoir si on est en mode B merci Modifié le 26 janvier 2007 par xboxtime
Messages recommandés