Invité nemoletty Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut, voilà j'ai une xbox et je voudrai lire mes divx dessus mais je ne veux pas mettre de puce (car garantie oblige) sauf que j'ai entendu parlé de xbmc & xbmp, et ma question est? comment ça marche car si j'ai bien compris pour xbmc ou xbmp il n'y a pas besoins de puce. pour le moment j'ai dl xbmc mais j'en fais quoi. euh j'espere que j'ai été clair? merci d'avance pour vos réponses
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Si tu ne veux pas ouvrir ta boite il te faudra un "MechAssault", un "007 agent pour cible", ou bientot un "SplinterCell" pour t'installer un Phoenix ou un xbeboot, sinon pas de DivX. C'est quand même plus fiable d'installer une puce, dans la mesure où tu n'es même pas sûr que M$ accepte ta garantie si tu as fais une modif logicielle dans ta boîte.
Invité nemoletty Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Bon pour MechAssault, 007 agent pour cibleet SplinterCell j'ai compris ces des jeux mais le reste sur pc je connais bcp de choses mais sur ma p'tit box rien nada que dalle, donc le bel oiseau (phoenix) et xbeboot c'quoi merci sinon j'ai vu un post sur les post les plus drôles ou autres pour l'année 2003 mais vu comment c'est parti avec moi je ne voudrai pas faire le cru 2004
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 xbeboot ça permet de lancer Linux, je sais pas si ça t'intéresse, et Phoenix c'est un chargeur de BIOS. Si tu arrives à lancer Phoenix (grâce à un hack comme celui des fonts), celui-ci se charge de faire comme si la machine avait démarré avec une modchip. C'est avantageux. Il ya des tutos qui en parlent, je sais pas si ils expliquent très bien à quoi ça sert, mais ils expliquent très bien comment ça s'installe.
gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 T'inquiete tu ne figureras pas dans le bétisier, lol, je pensais que la méthode 007, il fallait quand même ouvrir la console pour souder les ponts... En ce qui concerne la garantie, si toi ou ton entourage sait bien souder y a pas de soucis, vaut mieux perdre un an de garantie, qu'un an à t'emmerder avec des jeux. La box c'est du costaud
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 C'est sur qu'un puce est conseillé et maitenant y a des poseurs de puce qui te font des merveilles il t'ouve ta xbox sans que ca se voit c'est à dire en faisant bien gaffe avec les étiquettes et te retire ca sans problème pour la garantie enfin c'est ce qui dise après faut voir lol. Autrement te faire installer une puce te coutera au max à moins que le mec soit un escro lol 60 euros avec une aladin advance par exemple ce qui te suffira largement. Y a meme des sociétés qui te font ca avec une garantie de 6 mois.
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Y a meme des sociétés qui te font ca avec une garantie de 6 mois. Et c'est légal?
Apollon Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Y a meme des sociétés qui te font ca avec une garantie de 6 mois. Et c'est légal? Bah je pense que oui sa doit etre a leur charge =)
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Oui oui c'est légal ils font une garantie sur la pose de la puce et la puce pendant 6 mois. Je crois que sillicium d'ailleurs à une garantie aussi quand il pose la puce.
Invité nemoletty Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 je serai plus interresse par phoenix, j'ai trouvé sur gueux phoénix bios loader v1.3.5i c'est ce qu'il faut?
spaceraid Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Vu que t'y connais rien à ta place je mettrais quand meme une puce mais bon ...
diablo24 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 J connaissais rien et G réussi simplement a mettre phoenix...Le pb C k'il te faut un jeu(007, mech ou splintercell)+ une mega Xkey(ou action replay) et ke tt ca ca coute le prix d'une puce+montage(enfin il me semble...).Donc le plus simple C la puce, mais si tu a moyen de trouver le matos pour le phoenix a pas cher, lance toi, mais document toi bien avant de le faire(perso G mis 3 mois a lire et relire les tutos partout sur le net...)
Invité nemoletty Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 ok ca a l'air vachement facile et si j'opte pour une puce laquelle je devrai prendre?
Messages recommandés