mrcaparivet Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut tout le monde! Je possède une PS2 avec DD et HD advance et je souhaiterai faire tourner des jeux imports dessus (notament Naruto 3 en jap' ). Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une puce à installer qui me permettrai de lancer ce jeux via mon DD. Merci à tous et bonne journée!
calagan Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut, je ne suis pas encore trés expérimenté en matière de puce mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur les site constructeur ou forum, la puce DMS4 gére sa trés bien. Aprés d'autres avis son le bienvenue pour appuyer ma réponse ou pas. a+
bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut tout le monde!Je possède une PS2 avec DD et HD advance et je souhaiterai faire tourner des jeux imports dessus (notament Naruto 3 en jap' ). Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une puce à installer qui me permettrai de lancer ce jeux via mon DD. Merci à tous et bonne journée! Pour installer les jeux imports et gravés sur ta PS2 directement, effectivement là tu dois utiliser la technique du swap ou une puce mais si tu les installes depuis ton PC en passant par WinHIIP, là tout passe sans problème! Une fois les jeux sur le DD, le NTSC/PAL/Gravé, n'a plus aucune importance, les jeux passent sans problème! Simplement il faut qu'ils soient compatible DD PS2 pour cela il existe des listes sur le net pour savoir si c'est okay ou pas! Si un jeu ne passe pas, en général il suffit de lui ajouter le mode 3... Certains jeux on besoin d'une petites modification que l'on appel "patch d'iso" Et certains jeux ne fonctionnent pas et c'est tout!
mrcaparivet Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok, je vous remercie tout les deux pour ces infos! Je vais suivre tes conseils Bitonio6, de toute façon ça ne mange pas de pain. Au pire si ça ne marche pas, je l'effacerai.
bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok, je vous remercie tout les deux pour ces infos!Je vais suivre tes conseils Bitonio6, de toute façon ça ne mange pas de pain. Au pire si ça ne marche pas, je l'effacerai. C'est tout à fait juste!
mrcaparivet Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Bitonio6: Je suppose que tu parlais de "hdl_dumb" plutot que Winhiip pour installer le jeu sur le HD?
bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 WinHIIP for ever!!! D'ailleurs un jour, j'hésite à installer une connexion exterieur ou alors ouvrir l'avant de la PS2 pour sortir le DD par devant! L'ideal serait un connecteur IDE pour aller à l'adaptateur Réseau et un autre pour aller à un adaptateur USB2 avec un switch au milieu!
mrcaparivet Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut! Je viens réalimenter le topic pour ceux qui auraient des questions. Suivez les conseils de Bitonio6 ci-dessus: Pour moi tout a marché nickel: j'ai branché mon HD en USB2 sur mon pc portable via un boitier externe: Installation d'environ 3/4 minutes par jeux (Pal, US ou JAP) avec winhiip sans aucun réglages et tout marche! Merci pour les conseils
Mac Gyver Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, C'est vraix qu'il est génant de devoir démonter le HDD a chaque fois mais lorsque l'ont a gouté au plaisir de WinHiip il est trés difficile de sans passer.
Messages recommandés