Invité nemoletty Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut tout le monde, Comme il se doit je me présente. je m'appelle nemoletty euh sinon j'espère qu'on passera un bon moment (mais je ne suis pas très bavard ) voilà @+
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Bienvenue Pour sûr qu'on passera de bons moments. Mais va quand même falloir que tu répondes à la question du noob qui se présente, cher pas très bavard: qu'est ce que ça veut dire TTY ???
Invité nemoletty Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 enfaite nemoletty est 2 pseudo nemo c'est moi et letty ma femme et sur internet pour pas se prendre la tête on a join nos 2 pseudo et ca a fait nemoletty
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Ok merci, mais tu réponds pas à ma question J'ai demandé ça à dictionary.com, il m'a dit que c'était une abréviation de "teletypewriter". J'imaginais que c'était Nemo le TTY.. )
gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 FIFF, ta soeur ne doit pas etre trop contente de voir son animal aussi mal représenté sur le forum :lol: :lol: :lol: Tu devrais la refaire la photo
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Meuh elle s'en fout ma soeur elle joue pas à la Xbox Pi j'ai désactivé les avatars elle les voit pas! Le prochain ce sera un chat à regarder en 3D avec des lunettes rouge et verte ))
Messages recommandés