DamienGavard Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de développement sur PSP. J'utilise donc la PSPSDK tout en m'interrogeant sur la légalité. L'utilisation des sources etc ... est elle légale ou tout au plus tolérée par Sony ?
xvx45 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bah en toute légalité, si tu as le SDK SONY, c'est que tu es développeurs chez eux...
JoJo Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 PSPSDK n'est pas le SDK de chez Sony! kétudi?
xvx45 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok, j'avais pas percuté que vous parliez du SDK non officiel de ps2dev. Je pensait que le SDK dont vous parliez était l'officiel Sony (disponible pour un peu plus de 20 000€) Désolé
DamienGavard Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Le PSPSDK n'est donc pas propriétaire de Sony ? Aucun lien légal pouvant lier les 2 et placer dans l'illégalité qqun utilisant ladite SDK.
xvx45 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Le PSPSDK n'est donc pas propriétaire de Sony ?Aucun lien légal pouvant lier les 2 et placer dans l'illégalité qqun utilisant ladite SDK. Non il est libre de droits, en tout cas pour l'instant, mais je vois pas pourquoi Sony empêcherai le dev. de freeware qui ne peuvent que développer la notoriété de la console
shadow77340 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 on se demande apres pourquoi la ps3 est ouverte XD
Messages recommandés