Createur_de_WinDSLITE Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour a tous... Je suis l'heureux propriétére d'une DS - LITE Blanche; ainsi que : d'une supercard Lite blanche, d'un SuperKey (Flasher a tite DS me faisais peur, j'voulais pas lui faire du mal ! lol) de Windows XP LITE (sur le support moonshell modiF - pas mal du tout) de divers ROMS DS (que je possede en original biensur) de Comics BOOK DS (pour lire des BD manga ou autre bookin, c'est génialement maniable) ! de toutes mes BD au format .cbds TOUT fonctionne correctement, je suis trés heureux d'ailleur;.... Mais .... Un seul de mes souci reste la, : Un texte s'affiche quand je lance mes HomeBrews ... un message d'erreur sur l'ecran tactil ! comme quoi il manque un truc ou que je l'ai déplacé ! Mais sa marche quand meme, et aucun souci d'utilisation pour quoi que se soit ! Je ne comprend pas d'ou vien se message ! est-ce inevitable ? Est-ce un probleme qui vient de mon Firmwire (je ne pense pas parceque car, j'était sur la V. 1.63 et quand je suis passé au 1.70 toujour la meme chose ! --- PS : il me dis que sa vient peut etre du DOSSIER SHELL inscri dans la SC ! est-ce possoble (alors que je n'y é pas touché !) Merci de me repondre ;;...
Messages recommandés