Questions A Propo De La Garantie Microsoft .

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai une question a propo de la garantie microsoft .

Je voulais savoir si la garantie d'origine de 1 an est prolongable a 2 ans et s'il faut payer un supplément .

Merci

@+

Posté(e)

pas d'extension de garantie chez Microsoft

par contre certaines boutiques garantissent la 360 pour 2 ans, comme Micromania

et ya des sites comme Rueducommerce qui permettent d'ajouter une extension de garantie de 1 ou 2 ans (donc 3 ans au total) mais c'est 70 à 120 euros

Posté(e)
pas d'extension de garantie chez Microsoft

par contre certaines boutiques garantissent la 360 pour 2 ans, comme Micromania

et ya des sites comme Rueducommerce qui permettent d'ajouter une extension de garantie de 1 ou 2 ans (donc 3 ans au total) mais c'est 70 à 120 euros

Oky merki et cette garantie originale crosoft dure combient de temps ? 1 An ?

Posté(e)

salut,la garantie microsoft est de 2 ans.Ma xbox est tombé en rade hier (juste le jour ou j'ai recu mon cable vga par la poste,meme pas eu le temps de le tester) et j'ai eu peur au debut pcq elle date de decembre 2005,j'ai donc sonné et elle est tjrs sous garantie.

Posté(e)

oui, il me semble que c'est suite aux fameux problèmes de ROD qu'ils ont d'eux-même prolongé la garantie à 2 ans. voir sujet dans hardware sur les ROD.

Posté(e)
salut,la garantie microsoft est de 2 ans.Ma xbox est tombé en rade hier (juste le jour ou j'ai recu mon cable vga par la poste,meme pas eu le temps de le tester) et j'ai eu peur au debut pcq elle date de decembre 2005,j'ai donc sonné et elle est tjrs sous garantie.

Sachez que la date derrière votre 360, enfin vous devez le savoir, est la date de fabrication pas la date d'achat, logique

vous pouvez très bien acheter une console en MARS 2006 alors que celle ci a été fabriquée en Novembre

la garantie sera alors de MARS 2006 à MARS 2008

:sorcerer:

Posté(e)
oui, il me semble que c'est suite aux fameux problèmes de ROD qu'ils ont d'eux-même prolongé la garantie à 2 ans. voir sujet dans hardware sur les ROD.

Oui et non,

pour les States, la garantie a été prolongée de 90 jours légaux à 1 an a cause du RoD (entre autres)

pour la France, la garantie a tjs été de deux ans c'est une obligation légale (application sur notre territoire d'une directive européenne et ce depuis le 1 janvier 2005, elle concerne tout les biens acquis depuis cette date)

++

Posté(e)

je les appelle ce soir alors...

je repose ma question quand même pour avoir votre avis: est ce que les freeze a repetition mais pas definitifs (pour l'instant ) sont une recevables pour un retour SAV ?

( pour info, la console n'a passé que des jeux originaux, et on a racheté un pack pes6, = budget 360 entre 1500 € et 2000 € en deux ans, ça pourrait marcher à ce prix là...)