Bir Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca va dégénérer cette histoire.Pour ton problème, il n'y a pour le moment aucune soluce à ma connaissance. Peut être avec l'éventuel futur downgrade de kernel de Robinson mais c'est un "peut être éventuel" donc rien n'est moins sur. Par contre, si tu veux nous pondre un tuto sur la modification de jeu xbox360 je suis pour Re, Le downgrade ne fonctionne pas pour les version 4252+ ca fonctionne pas pour les 4252+ J ai deja fais un tuto, ( sur un autre forum, un anglais) car vu comment je me fais remballer et traiter ici... je ne sais pas si c'est une bonne idée... Pour certains ici, y en a qui se limitent juste a mettre un jeu dans leur lecteur et de lancer Schtrom360Xtract et puis de mettre une DVD Dl vierge... Moi avec tout les gens que j avais joué, ils etaient super content d essayer le jeu moddé... Bon allez, je fais une copie d une partie du post que j avais créé... Hello Boys! I 'm Bir from the Belgium! Sorry for my bad english of the shit! :-) A few tricks for modify parameters online game... Get program ------> Gears :: Aplha (excellent! ;-) / or edit the file with winhex editor Open your file Xbox 360 toc.txt double clik... click to your prefered player... And burn your game on DVD r DL Now, your player will be more resistant & will be nimbler Enjoy! Bir P.S : Important! : You must be host! ;-)
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Deja t'est gentil, si tu te plais pas ici, tu te barre. On critique le principe du cheat qui denature le jeu, et meme si tu n'est pas le seul a en profiter, c'est pareil. Et te plaindre parce que ca marche pus, c'est tendre le baton pour ce faire battre. Maintenant, tu joue pas en partie classée c'est bien, mais tu le disais pas dans ton 1er post
legueux Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je rejoins l'avis de Arck0s, tu devrais le préciser dans ton 1er post car au premier abord tout laisse à penser que tu usais de ces modifications sur le Live quelque soit le mode.
Bir Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Ah ben ça.... Je suis pas un gros con*** dans le style a faire des parties en classement pour "cheater" hein... Quoi cheater en classement? moi?! Pour etre probablement etre banni et avoir des centaines ou miliers de plaintes sur mon pseudo?! J ai un minimum de respect envers les "Gamers" tu verrais le nbre de points G que j ai sur GoW, j ai en ai que 40 ou 50 ... ca m'est d aucune utilité de faire du classement... Moi j avais fait ca juste dans la vue de pouvoir essayer de modifier par moi meme un jeu et y pouvoir jouer avec... Serieux, vous prenez pas la tete les gars... De toute facon, je ne penses pas que j aurai mes reponses par ici... Mais sachez que plusieurs membres d entre vous m'on envoyé des Mp pour savoir comment j avais fait... et voulaient le voir... Mais ils n ont pas eut les couilles de le poster ici (en public) et de se mettre de mon coté... Ah wai, parce que moi ici ,je suis mort de piche hein... je croyais vraiment que vous pensiez que je faisais les modifs que pour moi et pas pour les autres... mais rien a voir, tout le monde etait égal dans la partie... Amicalement Bir
zouzzz Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon, on est tous sur la même longueur d'onde, non?? Bah alors pourquoi on s'engueule? rollwink Merci pour le tuto. je vais y jeter un coup d'oeil.
legueux Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ah ben ça....Je suis pas un gros con*** dans le style a faire des parties en classement pour "cheater" hein... Quoi cheater en classement? moi?! Pour etre probablement etre banni et avoir des centaines ou miliers de plaintes sur mon pseudo?! J ai un minimum de respect envers les "Gamers" tu verrais le nbre de points G que j ai sur GoW, j ai en ai que 40 ou 50 ... ca m'est d aucune utilité de faire du classement... Moi j avais fait ca juste dans la vue de pouvoir essayer de modifier par moi meme un jeu et y pouvoir jouer avec... Serieux, vous prenez pas la tete les gars... De toute facon, je ne penses pas que j aurai mes reponses par ici... Mais sachez que plusieurs membres d entre vous m'on envoyé des Mp pour savoir comment j avais fait... et voulaient le voir... Mais ils n ont pas eut les couilles de le poster ici (en public) et de se mettre de mon coté... Ah wai, parce que moi ici ,je suis mort de piche hein... je croyais vraiment que vous pensiez que je faisais les modifs que pour moi et pas pour les autres... mais rien a voir, tout le monde etait égal dans la partie... Amicalement Bir T'es réellement idiot ou tu en fais expres ? On te dis qu'il y a eut une méprise sur tes intentions parceque ton 1er post est mal exprimé et toi tu remets le couvert...
freddy_kruger Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Restez calme les gars C'est vrai que cheater tue un jeu voire meme a plus long terme le live ,et de ce point de vue je suis totalement contre cette pratique,et croyez moi les cheaters sur PC çà n'est pas ce qui manque. Mais je penses aussi que si les editeurs mettaient de telles options de reglages dans leurs jeux celà eviterait ce genre de post Par exemple ,sur Pc , vous jouez à fear ,vous creez une partie ,vous avez la possibilité de regler la vitesse ,enlever ou laisser les items de santé,armure etc ... Ce qui corse le jeux aussi dans la mesure ou tous les joueurs ne peuvent pas reprendre d'energie et de ce fait on voit à ce moment là les VRAIS bon joueurs . :lol: De plus qui a joué avec fight night round 3 ? et qui n'a jamais regretter de ne pas pouvoir accelerer les mouvements ? Ma conclusion : Je suis contre la modif des jeux par soit meme , mais pour que les editeurs l'integrent dans leurs produits pour ceux qui veulent se faire une partie privée avec des reglages differents Je suis et je haïs tout ce qui touche au cheat
lechuck Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Parties classée ou non, le cheat c'est caca boubin. Je rappelle que parmis les catégorie de joueur 360 y'a aussi détente.
Messages recommandés