Dr.Wily Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Voila, j'ai essayer la technique décrite dans les tuto en ce qui concerne le fait de mettre un lecteur DVD de PC sur la XBox. J'ai respecter les étape a la lettre mais les jeux XBox ne boot pas. Il sont reconus comme des DVD et non comme des jeux xBox. J'ai tout essayer rien ne fonctionne. Comment faire, car comme j'ai un lecteur Thomson je ne peut pas lire les CD-R, la solution du lecteur DVD de PC est la seul pour moi. Comment faire ?
sushy18 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 t'as bien lu le tuto? il n'y est pas marqué que ce lecteur ne lira jamais les jeux originaux? si tu a suivi le tuto pour mettre un samsung .... je ne sais pas t'expliquer..... mais si c'est comme je crois l'autre tuto pour brancher un autre lecteur dvd pour lire les backup et appz...dans lequel t'as juste branché la nappe ide et une alim en Y.... conseil relis ton tuto...
FlFF Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu peux aussi acheter un gros stock de CD-RW qui passent dans ton Thomson, ou te faire des Backups de tes jeux. Les Jeux Xbox ne passent que dans les lecteurs de Xbox.
Messages recommandés