Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, mes backups xbox 1 gravés sur dvd-r ne passent pas sur la box360 patchée avec le xtreme 5.2a sur un samsung m28.

Je suis allé voir dans le forum et visiblement il faut patcher les jeux... c'est ça?

ou puis-je trouver quelques chose à burner sur un dvd-r de 4.7 simple couche pour tester si le flash de ma 360 a fonctionné.

merci

Modifié par titus360
Posté(e)
Salut à tous, mes backups xbox 1 gravés sur dvd-r ne passent pas sur la box360 patchée avec le xtreme 5.2a sur un samsung m28.

Je suis allé voir danss le forum et visiblement il faut patcher les jeux... c'est ça?

ou puis je trouver quelques chose à burner sur un dvd-r de 4.7 simple couche pour tester si le flash de ma 360 a fonctionné.

mercèèè

Bonjour,

Oui il faut patcher les jeux avec xbefix, donc patcher tout les .xbe et puis faire un image avec GDFimage.

Je peux pas te dire si cette méthode fonctionne a 100 %, mais moi jai réussi a faire passer

gta et forza. Tu trouveras Xbefix et Gdfimage sur gueux ou xbins.

Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse l'ami insomniaque.

c'est un peu lour ça de patcher à tout les coups, il n'y avait pas un firmware qui permet de pas le faire.

saaaaalut

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

PS: J'ai édité ton post isob, language sms... de plus, le téléchargement est illégal ! La prochaine fois poubelle+sanctions.

@xaevo, même choses, les .torrents interdit.

@+

Posté(e)

merci pour la correction d'orthographe.

en ce qui concerne les torrents on a cité le nom... pas un url ni rien. enfin pas grave

bonne nuit