renkinjutsu Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour a tous ! voila mon petit probleme . je parle tres bien japonais mais la lecture cE`st pas encore ca et je perd un temps a fou a traduire certains trucs de window xp ,d`ou ma question ,dans les window xp plusieurs langues sont elles disponibles ? ci oui ,peut on facilement passer d`un xp japonais a un francais et vis -et- versa car ma femme ce serd aussi du pc et ne lis pas du tout le francais . desole ci cette question peut parraitre facile cote reponse pour certains mais je suis noob ,donc merci d`avance pour vos reponses .
deagle Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 il existe le Windows Multilingual User Interface Pack mais il est payant je crois, en tout cas il faut contacter Microsoft pour l'avoir (normalement.. )
renkinjutsu Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 merci pour ta reponse par contre ,est-ce que tu sais ,c`est facile de passer d`une langue a l` autre ? je connais personne ayant fait ca donc je suis dans le vague ..tu me dirat ,il suffit que je prenne ce pack multilangue et je verrais mais j`aurais aime savoir avant ,pur savoir ci ca vaut vraiment le coup . encore merci.
deagle Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 pour changer de langue il faut aller dans Options régionales et Linguistiques, changer de langue et redémarrer (quand on a le pack) c'est donc très simple
renkinjutsu Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 encore un grand merci pour cette reponse
Messages recommandés