fattony29 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonsoir a tous voila j ai un probleme lorque j essais de flasher mon lecteur hitachi v 78fk avec maximus tool 3.0 lorsque je clique sur le bouton flasher il m apparait une fenetre avec le message runtime error 53 si quelqun peut m aider s.v.p. je suis completement perdu je fais tous ce qu il faut ,mais j y arrive pas
artik Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonsoir a tous voila j ai un probleme lorque j essais de flasher mon lecteur hitachi v 78fk avec maximus tool 3.0lorsque je clique sur le bouton flasher il m apparait une fenetre avec le message runtime error 53 si quelqun peut m aider s.v.p. je suis completement perdu je fais tous ce qu il faut ,mais j y arrive pas Ca ressemble à une erreur .NET Essaie de reinstaller une autre version de framework.
fattony29 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 merci artik pour ta reponse mais comme j etais impatient je suis aller voir un pro et et la manipulation differente qu il a fait apres avoir dumper le firmware ,enrigister le origine.bin verifié le checksum soit ok il a choisit l option ¨spoof the difference¨et cette manipulation est differente du tuto utulisé comme quide(merci soulheaven) donc est ce moi qui est dans le champ ou j ai peut etre un probleme de conflit materiel mais op d un coup au flash final lui ca fonctionne et moi pas du tout alors si quelqu un peu m eclairer car j aime bien etre independant merci a tous ceux et celles qui on lut ce message merci et peut etre a bientot sur le live et long vie a gueux jf aka fattony29
artik Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci artik pour ta reponse mais comme j etais impatient je suis aller voir un pro et et la manipulation differente qu il a fait apres avoir dumper le firmware ,enrigister le origine.bin verifié le checksum soit ok il a choisit l option ¨spoof the difference¨et cette manipulation est differente du tuto utulisé comme quide(merci soulheaven) donc est ce moi qui est dans le champ ou j ai peut etre un probleme de conflit materiel mais op d un coup au flash final lui ca fonctionne et moi pas du tout alors si quelqu un peu m eclairer car j aime bien etre independant merci a tous ceux et celles qui on lut ce message merci et peut etre a bientot sur le live et long vie a gueux jf aka fattony29 Oui fattony29, on peut te filer un coup de main, mais à vrai dire j'ai essayer de te comprendre là j'ai pas reussit. tu pourrais me remarquer à nouveau la situation actuelle en refaisant des phrases, sans language sms ? merci !
fattony29 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 bonsoir artik, je suis désolé pour mes messages précédent si il manquait de clairté donc je que j aimerais savoir est ce que c est possible
fattony29 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 re, dessolé mon dernier post a été fini par mon chat !!! donc artik ce que je voulais savoir en trois questions simple premierement est ce que l erreur 53 peut etre due au programmes maximus toolbox 3 ou bien le programmes frame works 2.0 ou d ailleur ? parce que avant d avoir essayé de flashé ma console je navais pas ces programmes d installé sur mon ordinateur deuxiemement quand j ai fait flasher ma console le mec a pratiquement executé la meme facon que moi sauf a l exeption du treizieme point (du tuto de soulheaven) ¨choissisez tools/direct drive dump¨le mec a choisi l option spoof the firmware a la place donc apres avoir lu la nfo du programme maximus cette option sert a faire reconnaitre un samsung comme un hitachi et vice versa donc est ce possible qu a l usine ma console fut reouverte pour changer un lecteur ? finalement ma troizieme question; le fichier bin original qu on extrait doit on lui assigner une programme par association genre winrar word pad ? merci de méclaicir si tu le peux artik en esperant avoir été clair
Messages recommandés