fabulus Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) bonjour! je suis entrain d'editer mon fichier "source.xml" de xbmc et je me trouve avec un ptit probleme sans graviter mais qui me saoule un chtio peut, je m'explique je voudrai pouvoir arriver par exemple sur mes icon de jeux quand je selectionne "programme" sans passer par l'arboresence "jeux" puis j'arrive sur mes icon de jeux voila une ptite idée de mon code: <myprograms> <default>jeux</default> <bookmark> <depth>0</depth> <name>jeux</name> <path>F:/jeux/</path> <depth>0</depth> </bookmark> </myprograms> j'ai mi des "<depth>0</depth>" puisque j'ai pue lire sur un tuto que sa faisait suter une partie de l'arboresence, mais rien n'y fait si quelqu'un connais une astuce se serai avec plaisir merci et j'espere avoire ete claire. luss Modifié le 24 janvier 2007 par fabulus
aladdin Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés