Grizzly Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) je viens de faire une fausse manip de debutant!!!! j'ai une 2.71 non ta-082 et je viens de faire le flash pour passer vers un 2.71 hen-d avant de downgrader vers le 1.5 , autrement dit la manip pour les ta-082!!!!! je suis a la 1ere etape, (celle ou je suis encore en 2.71 hen-d) comment revenir en 2.71 normale pour recommencer tout normalement ou puis-je continuer a downgrader vers le 1.5 ??? , je pars en vacances demain, et je comptais m'en servir SNIFFF. merci d'avance!!! Alex Modifié le 23 janvier 2007 par Grizzly
zouzzz Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ote ta batterie et tu seras alors en 2.71 tout simple.
Grizzly Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 MEGA MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chapeau pour la rapidité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grizzly Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 la boulette??? du coup, j'ai pu continuer et donc faire 2.71-->2.8 et ensuite commencer a faire 2.80-->1.50 mais la il me dit "not TA079-081" !!!!!!!!!! aurais je mal regardé et pourrait elle etre une ta082 ??? serais ce bloquant??? comment etre sure de la version? merci d'avance et en attendant , je vais continuer a chercher...
zouzzz Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 la boulette???du coup, j'ai pu continuer et donc faire 2.71-->2.8 et ensuite commencer a faire 2.80-->1.50 mais la il me dit "not TA079-081" !!!!!!!!!! aurais je mal regardé et pourrait elle etre une ta082 ??? serais ce bloquant??? comment etre sure de la version? merci d'avance et en attendant , je vais continuer a chercher... Tu fais n'importe quoi, lis bien les tutos... moi je laisse ma place.
Grizzly Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 désolé de mon ignorance, je me suis basé sur ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139651 qui dit : " Si votre PSP ne comporte aucun code (regardez bien!!!), ou si elle comporte un code mais à l'opposé de celui de la photo, votre PSP n'est pas équipé d'une carte mère de la serie TA-082~TA-086" donc etant donné que la mienne n'a rien d'inscrit en haut a droite mais une petite inscription caché par la feraille---> j'en conclue carte mere n'est pas équipé d'une carte mère de la serie TA-082~TA-086. dans un premier temp: je suis en 2.80 , situation C (tjs d'apres le tuto) je suis les etape, et lorsque j'arrive au flash en choisissant executer "1.50DDforTA-079~081FW2.80PSP" il me dit not a TA079~081 !!!!!!!!!!!!! que faire merci
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 désolé de mon ignorance, je me suis basé sur ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139651 qui dit : " Si votre PSP ne comporte aucun code (regardez bien!!!), ou si elle comporte un code mais à l'opposé de celui de la photo, votre PSP n'est pas équipé d'une carte mère de la serie TA-082~TA-086" donc etant donné que la mienne n'a rien d'inscrit en haut a droite mais une petite inscription caché par la feraille---> j'en conclue carte mere n'est pas équipé d'une carte mère de la serie TA-082~TA-086. dans un premier temp: je suis en 2.80 , situation C (tjs d'apres le tuto) je suis les etape, et lorsque j'arrive au flash en choisissant executer "1.50DDforTA-079~081FW2.80PSP" il me dit not a TA079~081 !!!!!!!!!!!!! que faire merci Bonsoir! Tu n'as sûrement pas bien lancé xLoader (ATTENTION!!! je dis bien xLoader et non pas eLoader qui lui briquera ta PSP à coup sûr) Eteint ta PSP en maintenant l'interrupteur de ta PSP vers le haut jusqu'à l'extinction de celle-ci, et rallume la avec aucun UMD dans le lecteur. Lance xLoader et le downgradeur selon le tutorial ... trop de personnes y sont arrivées grâce à ce tutorial, pourquoi pas toi?!
kAoRu Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 la boulette???du coup, j'ai pu continuer et donc faire 2.71-->2.8 et ensuite commencer a faire 2.80-->1.50 mais la il me dit "not TA079-081" !!!!!!!!!! aurais je mal regardé et pourrait elle etre une ta082 ??? serais ce bloquant??? comment etre sure de la version? merci d'avance et en attendant , je vais continuer a chercher... Il était beaucoup plus simple de rester en 2.71 et downgrader, mais je ne t'en veux pas . Tu peux utiliser aussi la méthode HEN-D + Update Flasher.
Grizzly Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 merci pour vos conseils, en effet c'est le xloader que je n'arrivais pas a bien lancer, mais au bout d'une 10 ene d'essais ca a enfin marché, merci encore!!!!! Alex
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci pour vos conseils, en effet c'est le xloader que je n'arrivais pas a bien lancer, mais au bout d'une 10 ene d'essais ca a enfin marché, merci encore!!!!! Alex Bonjour! De rien et bonnes vacances !!!
Messages recommandés