[upgrade Hd + Upgrade Slayers] Certains Jeux Ko

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu passer mon ancien HD 80 GB fait avec Slayer 2.6 sur un nouveau 140 GB mais cette fois avec la release 2.7.

Tout se passe bien et j'ai donc transférer les jeux de mon ancien HD via FTP : et là surprise certains jeux plantent (écran de load figé ou reboot sur le dashboard).

Quelqu'un a t-il une piste (j'ai essayé de désactiver l'IGR, que dalle. Itou en copiant le DVD sur le HD) ?

Conf : XBox v1.1, Evox 3935, bios M8, puce XBit

Posté(e)

salut

tiens tu es bien le premier, a nous parlez du Cd slayer :unsure: mais dommage qu'il n'existe quand anglais , je utilisé la version 2.6 , mais j'ai perdu le lien pour la version 2.7, des mises a jour ete en cours, si tu peux m'annoter le lien pour le téléchargement , je pourrais peux etre te donner un coup de main.

mais as tu tansferé la totalité des fichiers de ton ancien DD et avec quel méthode ?? le probleme est du a un mauvais ou changement de chemin d'acces :wacko:

@+

Posté(e)

le Slayer, il ne vaut pas Alabama .... enfin moi, je dis ça, je dis rien (le temps de chargement est rédhibitoire et l'écriture du script est ..... disons ...... très personnelle (on dirait qu'il a été écrit avec un générateur automatique .... enfin, ils font comme ils veulent ....)

Je ne parlerai pas d'Xcalibur, j'attendrai la 3.0 pour enfoncer le clou ... :rolleyes:

Pour le petit soucis: efface E:\Cache et vide X, Y et Z ....