Pourquoi Certain Fichier Passe Et Pas D'autres

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je pensai avoir resolue mes probleme de configuration FTP tous semblais bien marché

pourtant lorsque je veut transfere des fichier de mon pc vers ma xbox (avec fillzilla) certain fichier se charge sans probleme et d'autres en tout point similaire ne veulent pas passer (fillzilla me dit trop d'essai)

j'ai essayer flashFTP et j'ai le meme genre de message d'erreur

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Tu as quel dash ? Si c'est Evox déjà ca serait pas mal d'en changer.

Sinon les Fichiers ayant des noms de plus de 40 caractères et des caractères spéciaux ne passent pas .

++

Posté(e)

En effet le probleme viens de la taille du nom des fichiers si tu veu pas te prendre la tete a tout renommer dans ton PC, avec flashFXP il te suffit de faire clic droit sur le fichier que tu souhaite transferer et de faire "transfer as" la tu na plus cas racourcir le nonm du fichier et il le renomme unique pour la console sans toucher au fichier de ton PC !

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai éfectivement un problème similaire en transférant ( avec flashXp ) un répertoire énorme plus de 3000 fichiers a l'arrivée il en manquait plus d'une centaine.

j'ai dabords cru que certains avait échouer , mais non

Le problème vient des caractères spéciaux et la la longueur des nom des fichiers.

Pour le renommage passe encore.

Mais si en racoursisant le nom les 38 ( ou 40 ! premiers caractères sont les m^me ) a l'arrivée je n'est plus que un fichier et pas les deux.

Mais sur une liste de plus de 3000 pas facile de voir ce qui manque , sans compter qu'une comparaison de répertoire avec des noms qui on été modivée ce n'est pas facile.

Il n'y a pas une option dans flashxp pour prévenir de ca et proposser un renommage manuel pour ne pas voir le deuxiemme fichier replacer le premier ?

Posté(e)

essaye de transférer avec XBMC, il matraque les noms trop long et transforme les caractères spéciaux ...

Bon, ça rame si on a l'habitude d'UnleashX ou Avalaunch mais on a rien sans rien .....

Il ne fallait pas appeler les fichiers n'importe comment .... :rolleyes:

Flash est un client universel, pourquoi voudrais-tu qu'il est des options spécifiques Xbox (surtout, qu'à la base, il n'y a pas de serveur ftp sur cette console :rolleyes: )

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Enfait ils s'agit de roms , ce n'est pas moi qui leur es donner un non si long pour certaines, mais clrmamepro.

Mais j'ai trouver Antrenamer * 2.10 qui ma permis de les numéroter sur quatre chiffres ( 0001 - 3061 non du fichier ) comme ca il passeront tous et dans l'ordre.

Me reste plus qu'a trouver comment repèrer ceux de plus de 40 caractéres ( ou 38 ? ) de manière a racourcir le nom a la bonne taille en suprimant la partie que je veux, car je désire conserver les infos entre parenthése a la fin du nom ( USA - Japan - Eur , etc...).

Et je ne trouve pa xbmc si lent que ca , anti virus couper je transfer pc xbox au alentour de 1200 k/sec.

* Antrenamer est tres pratiques pour le renomage par lots , pas mal d'options intéresante sdont la possibilté d'annuler la derniére operation si le résultat n'at pas celui voulus.

Ps : Y a t-il un client spécifique Xbox ou flashxp est le mieux ?

Modifié par sarpeidon
Posté(e)

bonsoir a tous...

si oui non quand meme avec xbmc ça rame newlaugh ... si tu vas dans le gestionaire des taches et que tu regarde la mise en réseau entre xbmc et unleash y a pas photo... :marteau:

sinon j ai essayé bien des softs mais le meilleur et le plus simple pour moi ç est quand meme l explorateur windows...

en gros pour un divx(700mo) je suis vers moins de 2 minutes et bien plus du double sous xbmc (mon dash principal)