Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous. ma xbox affiche erreur 9 quel est la solution pour reparer en sachant que je suis novice

merci

cordialement

Posté(e)

bonsoir

c'est arrivé en voulant faire un hot swap mais je ne suis pas arrivé car je n'ai pas pu installer hdd driver .c'est réparrable ???

j'ai vu que erreur 9 etune erreur de paramétrage du disque dur

cordialement

Posté(e)

salut

on ne le repetera pas assez , un hotswap c'est risqué , surtout la 1er fois , une chance sur 2 de fusiller son DD :unsure: comme toi,

bon déconnecte ton DD et reboot ta console sans le disque , vérifie si tu as toujours ton annimation de départ le son et après 30 secondes d'affichage du logo Xbox "erreur 07"

:mellow: si tu arrives a ce stade , achat DD , + une puce si tu n'as pas l'eeprom.bin :fouf: a OUI tu ne l'as pas sinon pourquoi avoir tenté le Hotswap .

Ton choix a ete le mauvais , maintenant , il n'y a plus qu'a rattraper ton erreur.

J'oublie blush + CdAlabama pour donner vie a ton nouveau DD

@+

Posté(e) (modifié)

salut,

le disque dur seul qui claque----->erreur 07 :ok:

mais erreur 09,la carte-mère a forcement du en prendre un coup dans les gencives... sick

Modifié par sebker56
Posté(e)

bonsoir Bugges

J'ai bien erreur 7 donc dd hs je supose.Achat d'un dd mais le quel et une puce mais la quel un peu d'aide me ferais du bien

cordialement

Posté(e)

Lo,

Hu Hu enfin un Hotswap qui se termine bien je commençais à m'inquieter.

Voila ce que c'est de vouloir gratter 20 euros (grand max) tu viens d'en perdre plus de 100.

++

Posté(e) (modifié)

je me disait aussi qu'il manquait le coup de patte du géant vert ...

il ne faut pas le dire trop fort, mais vu qu'il n'a pas utilisé xcalibur, il était déjà mal parti ....

sans déconner, pourquoi ils trainent sur les mauvais sites et viennent se rattrapper aux branches ici lorsque c'est trop tard ?

On a des têtes de Mère Thérésa ou quoi ?

Pour le disque dur, sauf si tu veux déposer la puce ensuite, n'importe lequel peut être utiliser ....

Modifié par jp33
Posté(e)

c'est que j'ai la mémoire qui flanche ( j'me souviens plus très bien...)

je me rappelle juste que l'autre avatar faisait déjà peur aux enfants. Je les rassurais en disant:

"N'ayez pas peur, c'est JP33, le gentil monsieur qui répare les consoles, il vous fera rien.... Mais regardez quand même sous le lit avant de vous coucher.... :unsure: ..... AAHHH AAAHH AHHHH "

Posté(e)

bonsoir a tous Je n'ai pas encore acheté la puce mais je voulais savoir si quequ' un pouvait me dire quel est le role de la puce pour pouvoir remetre la xbox en etat de marche

cordialement

Posté(e)

pour faire simple, la puce est ta seule option

pour faire compliqué, la puce et le bios que tu lui mets dans le ventre permettent d'eviter un système de sécurité du disque dur propre à la xbox