Cgs Et Des Memo Non Officielles :|

Messages recommandés

Invité X-Blaster
Posté(e)

Vouais, c super, c génial, mais pso prend bcp de bloc sur ma mémo, pis animal crossing prend 57 blocs... et vu que j'ai super envie de jouer a ce jeux, je vais m'acheter une mémo... ne trouvant pas de mémo officiel j'en trouve une très pas cher, pis je la prend.

Elle marche bien (enfin pour l'instant).

Le seul probleme, c que je peux pas recup les sauvegardes depuis cgs... et ça... ça craint.

Alors... ya t-il un autre moyen de recupérer les sauvegardes des mémos ?

vas t-il yavoir un nouveau cgs ?

plein de question que jme pose... paske j'ai pas envie qu'un jeux poulpos m'efface ma super belle mémo et que je perde mes 3 moi que j'aurais fais sur animal crossing :P

Posté(e)

Dommage pour toi... pour l'instant cgs suporte pas certaines carte memoires non-officelles... (certaine parceque la mienne elle marche :) )

Sinon Polonium (membre de gueux a qui on doit un super GUI pour CGS :rolleyes:) essaye apparamment de bosser la dessus...

Posté(e)

Tu transfere les sauvegardes PSO sur la non officiel... et les sauvegardes que tu veux "sauvegarder" via GCS sur l'officiel... c pas bien compliquer ca fait juste faire plus de manipulations.

Posté(e)
pis animal crossing prend 57 blocs...

??? Heu, j'ai du louper un épisode là ???

Comment ca ACL peut prendre 57 bloc sur la CM ?

Il prend rien chez moi !

On peut m'expliquer siou plait !

J'ai lu nul part ce genre de truc.

Posté(e)

tu rentre ds le gestionnaire de memoire au lancement de ta console et tu inverse t sauvegarde de carte. puis quand tu veux sauvegarder quelquechose tu les met sur l'officiel et tu les recupaire a partir de celle la!

Posté(e)

Evitez ce genre de manip

Pso deconne enormement avec les memocard non officielles.

Par ailleur ceux qui disent de faire un transfert de l une a l autre ne l ' ont jamais vraiment fé a fond faut croire :)

Certains jeux et données sont bloquées sur la mémory card d origine : sega data, mortal kombat 5 etc...

bref bon courage mais t'attend pas a un résultat parfait...

Posté(e)
pis animal crossing prend 57 blocs...

??? Heu, j'ai du louper un épisode là ???

Comment ca ACL peut prendre 57 bloc sur la CM ?

Il prend rien chez moi !

On peut m'expliquer siou plait !

J'ai lu nul part ce genre de truc.

Il parle du jeu Animal Crossing, pas du loader :wacko:

En plus il le dit : "et vu que j'ai super envie de jouer a ce jeux"

Posté(e)

Xb va donc sur un site de vente d'occasion récupèrer une mémory card 250 block mdr je croi ke c encore le plus simple mdr, pour le prix ka ca va couté tu devrai pouvoir t'en sortir.