mismu2000 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) Slt all, Suite à la sortie de ce nouvel accessoire, je me suis dis que plutôt que d'en parler sur un topic qui était à la base destiné au Freeloader, il serait intéressant d'en créer un nouveau ou on pourra regrouper nous info respectif. Je tacherais de mettre à jour histoire de ne pas a avoir à se taper plusieurs pages. Donc, le SD Media Launcher for GameCube/Wii vu ici, on aimerait bien savoir comment ça fonctionne, et surtout si ça fonctionne bien. Est ce qu'il est compatible avec toutes les Wii? (US, PAL, JAP) Que permet il de faire? Est ce qu'il y a un site officiel pour ce produit? D'ou sors t'il? Car on en avait pas entendu parlé, et la boom, il nous apparaît comme ça sans prévenir. Tant de question toutes intéressantes les une que les autres a la quel nous aimerions sûrement avoir une réponse. ++ Modifié le 23 janvier 2007 par mismu2000
zouzzz Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) La news : Depuis quelques jours on peut trouver sur le site de Datel, ce petit produit, le GameCube/Wii SD Media Launcher, comme son nom l'indique, il permet de lancer des .dol sur la console Wii pal. SD Media Launcher GameCube/Wii La source du texte :http://www.nintendomax.com Pour commander : http://us.codejunkies.com Modifié le 23 janvier 2007 par zouzzz
kami-kenjin Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) En clair, c'est seulement pour lancer les jeux gamecube ? Ca a l'aire limite, car déja, la Wii se met toute seule en mode Gamecube... Modifié le 23 janvier 2007 par kami-kenjin
zouzzz Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 En clair, c'est seulement pour lancer les jeux gamecube ?Ca a l'aire limite, car déja, la Wii se met toute seule en mode Gamecube... Des jeux peut être pas mais des homebrews : OUUUUUUUUUUI
ludosan Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai pas bien compris a quoi ça servait...
gleetch Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 ils disent que l'on peut avoir les jeux VC avec ca ? info ? intox ?
saturnz Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 ca a l'air effectivement tres interressant mais plus d'infos seraient les bienvenues c'est moi ou les infos wii en genral sont distillées au compte goutte et tres lentement (jeux, accessoires.....) ??
kami-kenjin Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est quoi des .dol? Les fichiers .dol sont des exécutables Gamecube que l'on trouve sur les mini-dvd Gamecube. J'ai pas de Gamecube, mais depuis j'ai une Wii... ca a l'air effectivement tres interressant mais plus d'infos seraient les bienvenues c'est moi ou les infos wii en genral sont distillées au compte goutte et tres lentement (jeux, accessoires.....) ?? Effectivement, ce serait bien de vrai info, du solide, mais pour le moment...
Messages recommandés