rouxge_rouxge Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 LoL excellent les effets spéciaux mais y'a un truc qui va pas dans les paroles de Diams, elle lui dit qu'il est en calbute puis qu'il a un problème avec son slip, faudrait savoir! Bon allez j'vais vous avouer que j'aime pas du tout cette chanson et que lorsque je l'ai entendu la première fois, je me suis demandé si c'était une blaque. A côté de ça, Diams reste quand même une ptite boulette^^ Je ne crois pas qu'elle veuille représenter le rap français, parcontre pas mal de filles des banlieues comme ailleurs s'identifient à elle. Alors je dirais qu'elle représente plutôt le rap féminin français quelquepart non? Enfin quoiqu'il en soit j'aime pas cette chanson là et bravo à Youn, Obispo et ses compères pour la parodie, un bon moment...
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trop bon les 2, le clip est au top, avec un gros budget hollywoodien Faudrais faire un mix des 2
bp77 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous, pour commencer un grand merci de partager ces magnifiques trouvailles, c'est trop fort, et j'avoue que faire un mix des 2 clips ca le fait, perso, jme suis taper la comparaison phrase a phrase de la vrai version et de celle des Fatal B. , j'etai tout simplement mort de rire, ces vraiment bien fait. Bref entre Kamini et sa mami, les Fatal Bazooka et leurs savoyards (mo posse33), on a de quoi faire. Allé bon vent les gens. Modifié le 26 janvier 2007 par bp77
JinVa Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Hello, désolé pour le gros UP! mais le clip vient de débarquer: EXCELLENT ! ça se passe ici: Fatal Bazooka & Vitoo : Mauvaise foi nocturne
modman Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 La parodie de fatal est vraiment marante, par contre la musique original est vraiment nul...
bigsexy Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Pas mal le clip pour mauvaise foi nocturne Il est trop fort Mickael Youn quand même ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Ahaha le clip, je sais pas si vous avez remarqué la coupe raie 3/4 gomina plaqué et les boucles d'oreilles à la Diam's^^ Et puis les deux volants dans la bm lol
Messages recommandés