CharlesB Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, Une petite parodie de Vita feat Diam's par les fatal bazooka de M. Yoon. Havez fun les gx's... Fatal Bazooka feat. Vitoo
keo_wn Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est clair que la version de diam's est comme méme ridicule... Méme si j'apprécie ce quel fait ba la je crois qu'elle s'est trompé... Mais bon c'est pas bien le foutage de gueule Tchuss ViNz_
CharlesB Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 Diam's au NRJ music award's : P***** m**** fais c****, je vous kiffe tous merci !!!
nounours59330 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) entendu à la radio vraiment excelent :0 la fin ,la maman de vito Modifié le 23 janvier 2007 par nounours59330
Skylan Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) Expdr, Mickael powa !! vraiment genial ... Edit : ahh ben ya pascal obispo aussi dedans ? Modifié le 23 janvier 2007 par Skylan
keo_wn Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Expdr, Mickael powa !! vraiment genial ...Edit : ahh ben ya pascal obispo aussi dedans ? Je confirme... Tchuss ViNz_
bigsexy Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vrai que c'est pas mal ! Adorant Obispo c'est bien lui dedans ! ++
Skylan Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vrai que c'est pas mal ! Adorant Obispo c'est bien lui dedans ! ++ J'adore sa voix aussi. J'ai pas vu les NRJ Music Awards, mais on m'a dis comment a parler diams j'ai bien rigoler " JTE KIFF MAMAN !!! " '
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Expdr, Mickael powa !! vraiment genial ...Edit : ahh ben ya pascal obispo aussi dedans ? Mdr trop exellent , la version originale est tellement ridicule mais celle de mickael est carrément exellente . "Elle fait du freefight ou quoi ? XD" ++
didou13 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trop fou ce Mickael, espérons que Diams va lui répondre comme les Poss33 de Chambery on va rigoler
renkinjutsu Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 DIAMS voila quand j`y pense ...le style je suis une mechante et je craind degun ,et bien c`est bidon ! le rap a ces codes et ces regles ,mais bon .ils faut qu`ils arretent
yootz Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 le rap est mort depuis bien longtemps en france...
renkinjutsu Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 le rap est mort depuis bien longtemps en france... pas qu`en france a mon avis ...traduit un peu le rap ricain` et tu verras aussi que cote paroles eek et leurs cotes mechants ca deviend de plus en plus ridicule . DIAMS est la pour relever le niveau car elle kiff grave et elle est IN quoi ...
akituparl Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) wouai enfin comparer le comparable déja fatal bazooka c'est pas du rap juste une parodie ensuite diam's est trés peu réprésentative du rap francais puisque depuis 'une blonde platine" elle fait de la pop, donc appeller la musique qu'elle fait de la "hi pop" si vous voulez mais certainement pas du rap et encore moins en tirait des conclusion généraliste sur le rap francais enfin pour le clash sur diam's, michael youn à rien inventer, il se contente de suivre la mode puisque diam's et sinik sont victime d'au moins une dizaine de clash ces derniers mois, plein de vrai rappeur font des morceaus juste pour les traiter normal ils commencent à se la raconter un peu trop alors çà jase le clash que je préfère sur diam"s c'est celui de kizito, il est trop fort http://www.dailymotion.com/clip83/video/xx...nik-diams-clash ++ Modifié le 24 janvier 2007 par akituparl
Umbrella Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) c trop bon , l'ouverture de la porte au debut MDR , change de code PIN ... ma femme adore cette miouz de Diam's je vais lui faire ecouter la version youn Modifié le 24 janvier 2007 par Umbrella
JinVa Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 MDrr excellent cette parodie, il me fait toujours rire Youn =)
legueux Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est moi ou Dailymotion est à la rue, parceque j'ai bien le son mais niveau vidéo je reste bloqué sur la 1ére image.
akituparl Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est moi ou Dailymotion est à la rue, parceque j'ai bien le son mais niveau vidéo je reste bloqué sur la 1ére image. oui c'est normal legueux c'est parce que ya pas de clip alors ils mettent juste 2 ou 3 photos vite fait
legueux Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est moi ou Dailymotion est à la rue, parceque j'ai bien le son mais niveau vidéo je reste bloqué sur la 1ére image. oui c'est normal legueux c'est parce que ya pas de clip alors ils mettent juste 2 ou 3 photos vite fait Ha ok, je pouvais toujours attendre Merci rollwink
legueux Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une autre parodie avec cette fois la musique originale (que je n'avais jamais entendue, et j'avoue que...c'est d'un haut niveau d'écriture) :
JoJo Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'kiffe les effets spéciaux sur ta video legueux :lol: Elle conduit bien aussi j'trouve
keo_wn Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je préfere celle de fatal bazooka... Tchuss ViNz_
didou13 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Passe moi le P90 le prochain clip de Diams ca sera eux les réalisateurs ^_^
Umbrella Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une autre parodie avec cette fois la musique originale (que je n'avais jamais entendue, et j'avoue que...c'est d'un haut niveau d'écriture) : EXPTDR trop bon , je suis trop client de ce genre d'humour bravo aux 2 mecs ils m'ont bien fais marrer
Messages recommandés