Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une petite parodie de Vita feat Diam's par les fatal bazooka de M. Yoon. Havez fun les gx's...

Fatal Bazooka feat. Vitoo

Posté(e)

C'est clair que la version de diam's est comme méme ridicule...

Méme si j'apprécie ce quel fait ba la je crois qu'elle s'est trompé...

Mais bon c'est pas bien le foutage de gueule

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Diam's au NRJ music award's : P***** m**** fais c****, je vous kiffe tous merci !!!

Posté(e) (modifié)

Expdr, Mickael powa !! vraiment genial ...

Edit : ahh ben ya pascal obispo aussi dedans ?

Modifié par Skylan
Posté(e)
C'est vrai que c'est pas mal !

Adorant Obispo c'est bien lui dedans !

++

J'adore sa voix aussi.

J'ai pas vu les NRJ Music Awards, mais on m'a dis comment a parler diams j'ai bien rigoler ^^

" JTE KIFF MAMAN !!! " -_-'

Posté(e)
Expdr, Mickael powa !! vraiment genial ...

Edit : ahh ben ya pascal obispo aussi dedans ?

Mdr trop exellent , la version originale est tellement ridicule mais celle de mickael est carrément exellente . "Elle fait du freefight ou quoi ? XD"

++

Posté(e)

DIAMS sick voila quand j`y pense ...le style je suis une mechante et je craind degun ,et bien c`est bidon !

le rap a ces codes et ces regles ,mais bon .ils faut qu`ils arretent ;)

Posté(e)
le rap est mort depuis bien longtemps en france...

pas qu`en france a mon avis ...traduit un peu le rap ricain` et tu verras aussi que cote paroles eek et leurs cotes mechants ca deviend de plus en plus ridicule .

DIAMS est la pour relever le niveau car elle kiff grave et elle est IN quoi ... :0

Posté(e) (modifié)

wouai enfin comparer le comparable

déja fatal bazooka c'est pas du rap juste une parodie

ensuite diam's est trés peu réprésentative du rap francais puisque depuis 'une blonde platine" elle fait de la pop, donc appeller la musique qu'elle fait de la "hi pop" si vous voulez mais certainement pas du rap et encore moins en tirait des conclusion généraliste sur le rap francais

enfin pour le clash sur diam's, michael youn à rien inventer, il se contente de suivre la mode puisque diam's et sinik sont victime d'au moins une dizaine de clash ces derniers mois, plein de vrai rappeur font des morceaus juste pour les traiter normal ils commencent à se la raconter un peu trop alors çà jase

le clash que je préfère sur diam"s c'est celui de kizito, il est trop fort

http://www.dailymotion.com/clip83/video/xx...nik-diams-clash

++

Modifié par akituparl
Posté(e) (modifié)

c trop bon , l'ouverture de la porte au debut MDR , change de code PIN ... ma femme adore cette miouz de Diam's je vais lui faire ecouter la version youn

Modifié par Umbrella
Posté(e)
C'est moi ou Dailymotion est à la rue, parceque j'ai bien le son mais niveau vidéo je reste bloqué sur la 1ére image.

oui c'est normal legueux c'est parce que ya pas de clip alors ils mettent juste 2 ou 3 photos vite fait

Posté(e)
C'est moi ou Dailymotion est à la rue, parceque j'ai bien le son mais niveau vidéo je reste bloqué sur la 1ére image.

oui c'est normal legueux c'est parce que ya pas de clip alors ils mettent juste 2 ou 3 photos vite fait

Ha ok, je pouvais toujours attendre :marteau:

Merci rollwink

Posté(e)

Une autre parodie avec cette fois la musique originale (que je n'avais jamais entendue, et j'avoue que...c'est d'un haut niveau d'écriture) :

Posté(e)
Une autre parodie avec cette fois la musique originale (que je n'avais jamais entendue, et j'avoue que...c'est d'un haut niveau d'écriture) :

EXPTDR trop bon , je suis trop client de ce genre d'humour bravo aux 2 mecs ils m'ont bien fais marrer