bzh76 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) bonjour tout le monde , je viens de changer de dd sur la xbox d'un pote , cela apres un softmod splintercell. j ai pris xcalibure2.2 ( je l ai utilisé 2 fois et j ai jamais eu de soucis ) et , en mettant le nouveau dd ( 160 go seagate) qd j allume la console ,il me met " mise à jour de xboxlive " et j ai plus la mains , c'est bizarre c'est la premiere fois que cela me fait ça . surtout que les fois d'avant , avec le même xcalibure et le même pdf ça marchait !! Modifié le 24 janvier 2007 par bzh76
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut tu as sauvegardé l'eeprom de cette console?
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 s'il ne l'avait pas fait, son 160Go serait en erreur 05 .... Bon, tu as lu le pdf de travers et tu as utilisé ton C: (ce qui est MAL, vu que tu as pris le virtuel ... ou celui d'une autre console .... enfin, pas le bon, quoi) Recommence en utilisant le contenu du dossier C d'Xcalibur pour remplir ton CD .... Et n'oublie pas qu'on est à la version 2.6, il doit bien y avoir des raisons ....
bzh76 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 j ai tout recommancé , en fait , c'est lors de ma sauvegarde en ftp que ça avait foiré , un dossier mal copié là tout est ok , merci pour vorte aide je serai plus vigilent la prochaine fois.
Messages recommandés